RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kusajishi Yachiru [ Lieutenant ]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Kusajishi Yachiru [ Lieutenant ]   Mer 17 Oct - 22:01





  • Nom: Kusajishi
  • Prénom: Yachiru
  • Rang: Lieutenant de la Onzième Division


¤¤




  • Nom du Zanpakutô: Satou (砂糖) qui veut dire sucre.



¤¤



Décharge Sucrée: La pile rose tend ses deux bras tout en plaçant ses paumes de mains vers l'adversaire. Son Reistu l'entoure puis une fulgurante flèche nait de ses mains fonçant droit vers l'ennemi.
[20Es-20Es]

Hanabi Satou ( pétales de sucre): Agitant ses mains dans les airs, des flocons de sucre glace se forment en halos de lumières... et frappent l'adversaire telles des lames d'acier.
[40Es-40Hp]

Hiru ( Sangsue): La lieutenant saute sur l'épaule de l'adversaire puis enfonce ses bouts de doigts, devenus accerés, dans la chair de l'adversaire. Alors elle y envoit des décharges de Reistu semblable à de puissantes decharges éléctriques.
[30Es-30HP]

Amasa piku ( douceur rosée ): Yachiru se met à tournoyer autour de son adservaire et ses cheveux émanent une odeur de sucre chaud. Bientôt l'adversaire se trouve entouré d'une couche gluante de Reistu qui l'immobilise et lui attaque la peau et les yeux... il ressemble a une énorme barbe à papa
[10Es-Paralysie, 1 tour]


¤¤


Shikai: Lorsque Yachiru prononce "Makai amai" ( Enfer sucré ) , le zanpakutô de Yachiru grandit et se courbe en prenant un couleur rosée. Une odeur de sucre chaud s'élève alors dans les airs...

~¤ Tsumi tenbastu ( pêché Divin ): Yachiru lance son Zanpakutô qui se tord dans tous les sens. Reprenant sa forme Shikai premier, des milliers de petits cristaux apparaissent enfin sur l'adversaire... Du sucre collant flotte autour de l'adversaire comme se colle sur lui avec une folle simplicité... puis explose dans une détonnation surprenante.
[30Es-30Hp]

¤~Mazui Toki ( mauvais temps ): Yachiru concentre son reistu et le projette dans son Zanpakutô, elle le pointe vers le ciel et laisse sortir une puissante onde qui fera gronder le ciel. Alors une pluie d'éclairs tombera sur les lieux et plus précisement sur l'adversaire que pointera Yachiru du bout de son Zanpakutô. Pour que l'attaque soit complète, il faut que Yachiru garde en mir son adservaire pendant deux tours. Evidement elle peut utiliser le Shyunpo ou tout simplement courir dans tous les sens pour arriver à ses fins.
[45Es-30Hp-15Hp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Kusajishi Yachiru [ Lieutenant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère Yachiru!
» Promotion Lieutenant Tom MOREL
» Le Lieutenant Colonel Benjamin.H.VANDERVOORT
» SOUS-LIEUTENANT POUJADE - 62° BCP
» ADJUDANT puis SOUS-LIEUTENANT MAZZA - 44° BCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Shinigamis, Shinigamis Exilés, Habitants du Rukongai-
Sauter vers: