RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kira Izuru [Lieutenant]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Kira Izuru [Lieutenant]   Mer 17 Oct - 21:54

Kira Izuru, 3th Division Fukutaisho.

Zanpakutô : Wabizuke.


» Shyunpô : ¤Pour les niveaux 5 et 6 : la proportion de base est de 4 ES utilisés pour 3 HP sauvés ( esquive ) ou pour 3 HP de dégâts physiques ( attaque ). Par exemple, pour esquiver 15 HP de dégâts, il faudra dépenser 20 ES ; pour causer 15 HP de dégâts physiques, il faudra dépenser 20 ES.

Sorts de Kidô de #1 à #40 maitrisés.

Sorts supplémentaires :

#47 : Ya kotei (Bakudô) : Le shinigami envoie une boule d’énergie spirituelle de faible diamètre en direction de son ennemi. La boule, arrivée à quelques centimètres de sa cible, se transforme en une "flèche" qui pénètre dans le corps de l’adversaire, et s’insinue jusque dans la colonne vertébrale, à partir de laquelle elle se distille dans tout le système nerveux, paralysant les communications entre synapses, et donc le transfert de toute information. Pendant un tour, le combattant ne pourra plus rien faire d’autre que recevoir des dégâts.
[40 ES – 30 HP – Paralysie un tour]

#50 : Kyuu Kon (Hadô) : Après activation de ce sortilège, une sphère bleuâtre entoure le shinigami, d’une résistance telle qu’elle ne se brisera que lorsqu’une énergie spirituelle équivalente à celle nécessitée pour sa création aura été faite par l’adversaire pour la briser.
[30/40 ES – 30/40 HP en moins sur la globalités des attaques suivantes]

#41 : Kousui arasu (Hadô) : Laissant son reiatsu envahir toute la zone environnant le combat, le shinigami le concentre soudainement en une pluie de particules spirituelles, qui viennent frapper l’adversaire avec force, lui infligeant une série de coups difficilement esquivables. Toutefois, à ce niveau, la technique est à peine maîtrisée et les dégâts ne sont donc que relatifs, comparés à la puissance potentielle de la technique.
[35 ES – 35 HP]

#48 : Bokumetsu (Hadô) : Pendant qu’il lance ce sort, le shinigami doit parcourir un cercle autour de sa cible, en plantant son Zanpakutô en terre en cinq endroits. Ceci fait, et après un dernier élan de concentration, le combattant provoque l’apparition de cinq boules de reiatsu concentré aux cinq endroits où il a planté son Zanpakutô. Attirées les unes par les autres, les cinq sphères d’énergie spirituelle se dirigent à haute vitesse vers le centre du cercle, transperçant tout sur leur passage et explosant au final, détruisant tout ce qui se trouve à l’intérieur du cercle.
[40 ES – 40 HP]

° Description du Zanpakutô °

Sous sa forme première le zanpakto n'a aucune particularité marquante. C'est une longue lame blanche aux reflets argentés. La garde de l'arme de couleur doré est de forme rectangulaire. La poignée est de couleur noire sur fond jaune.


Shikai :

Pour l'activer son premier pouvoir, il prononce « Montre ton visage, Wabisuke ». Son Zanpakutô prend alors la forme d’une sorte de faux, qui, néanmoins, ressemble toujours quelque peu à un sabre. Son principal pouvoir est qu'il peut doubler le poids de tous les objets qu'il touche autant de fois qu'il le souhaite. Il peut effectuer ses coups autant de fois qu'il le veut jusqu'à ce que l'adversaire ne puisse plus lever son Zanpakuto.

Akuma No Hana

Kira, connaissant parfaitement les capacités de son sabre, peut user de l’effet de surprise sur un adversaire en utilisant cette attaque. En effet, elle consiste à se jeter corps et âme sur l’ennemi, et à lui asséner une quarantaine de coups d’affilée. Cela permet de l’empêcher de pouvoir soulever son sabre pendant un moment, et ainsi l’oblige à utiliser ses techniques de Kido qui utilisent son énergie spirituelle ou à être plus affaibli. Cette technique ne fonctionne pas contre les sabres qui se désagrègent. Le sabre est inutilisable pendant trois tours.
[30ES][3TOURS]

Kyoufu No Haretsu

Kira déchaîne une grande quantité de reiatsu, qu’il concentre dans sa lame pour briser le sol. D’énormes morceaux de roches volent alors sur l’adversaire. Mais Kira s’est déplacé, et il frappe avec une douceur infime plusieurs fois chacune des plaques, qui deviennent de plus en plus lourdes et qui prennent de l’importance…Le poids des roches sont décuplé et ces derniers s’écrasent avec fracas sur l’adversaire, entraînant même un glissement de terrain alentour sous la secousse produit par le roc possédant maintenant un poids terrifiant.
[45 ES-45 HP]

Bankai Inconnu.

Lieutenant de la troisième division, Kira Izuru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Kira Izuru [Lieutenant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira-kyuukyoku
» Le Lieutenant Colonel Benjamin.H.VANDERVOORT
» Plutôt Kira ou plutôt L ?
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira
» SOUS-LIEUTENANT POUJADE - 62° BCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Shinigamis, Shinigamis Exilés, Habitants du Rukongai-
Sauter vers: