RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hisagi Shuuhei [Lieutenant]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Hisagi Shuuhei [Lieutenant]   Mer 17 Oct - 21:56

// Hisagi Shuuhei, 9th Division Fukutaisho. \

~~~~~~~~~~~~



Zanpakutô : Katameaku ( Oeil du mal )



°°°°°°°°°°°°

~O°.O Maîtrise des sorts de Kidô : #1 à #40 O.°O~



~ #27 : Chissoku ~

Idem que le sort numéro 12, mais les deux traits d’énergie spirituelle lancés vont se ficher dans la gorge et dans le plexus de l’adversaire, l’empêchant presque de respirer librement. Pour lancer ce sort, le shinigami pointe ses majeur et annulaire vers le torse de sa victime.

[30 ES – 20 HP – Impossibilité de faire quoi que ce soit durant un tour ]


~ #28 : Zokushutsu higai ~

Le lanceur de sort fait apparaître une boule d’énergie spirituelle devant lui, qui se dirige rapidement vers le visage de sa cible, avant d’exploser à proximité de celle-ci. Une fois la première explosion passée, les résidus d’énergie spirituelle se regroupent et viennent une nouvelle fois frapper la cible, lui infligeant une nouvelle série de dégâts.

[30 ES – 20 HP – 10 HP]


~ #36 : Koutetsu bougyo ~

En laissant son reiatsu filtrer par tous les pores de sa peau, le shinigami se constitue une sorte d’armure intégrale, de couleur bleutée, et capable de résister à des attaques assez violentes.

[35 ES – 35 HP de dégâts en moins]


~ #37 : Kan'kaku akka ~

Ce sont cette fois-ci la vue et l’ouïe de l’adversaire qui sont les cibles de ce sort. Projetant un masque qui vient aveugler les yeux de l’adversaire et obstruer ses oreilles, le shinigami qui lance le sort peut désormais esquiver quasiment toutes ses attaques, sauf coups de malchance, et contre-attaquer à pleine puissance sans souci.

[35 ES – 25 HP – Attaque inefficace pendant un tour]



°°°°°°°°°°°°


° Description du Zanpakutô °

Hisagi dégaine Katamaeku de son fourreau et tient à deux mains le manche, le côté tranchant de la lame pointée vers l'extérieur, l'autre partie est à quelques centimètres de son buste.
Pour l'activer, il prononce cette incantation : " Yume, Katamaeku ".
Suite à cela, le Zanpakutô scintille et se voit entouré d'une aura violette d'une taille conséquente.




• Shikai •

- Miru, Katamaeku -


Après avoir prononcé ses mots, le Zanpakutô d'Hisagi disparaît littéralement, enfin disons plutôt qu'il se transforme en une petite boule de minuscules petites particules spirituelles dans une de ses mains. Avec cette sphère d'énergie concentrée, le lieutenant peut introduire ce flux dans son oeil gauche uniquement, faisant changer la couleur de la pupille et donnant à cette dernière des facultés terrifiantes si l'on puisse dire. En effet, à chaque fois que le lieutenant croise le regard de son adversaire, ce dernier est durant une demi-seconde plongé dans une illusion meurtrière aléatoire qui affecte directement ses organes vitaux.


[ Coût : 30 ES par utilisation. 30 dégâts infligés à l'ennemi, peut provoquer certaines paralysies en fonction de la vision perçue. Dépense 10 ES si paralysie a lieu durant un tour. ]


- Sawaru, Katameku -



Après avoir prononcé ses mots, le Zanpakutô d'Hisagi se matérialise de nouveau en particules spirituelles de petite taille, cependant, le tout ne prend plus la forme d'une boule, cette fois-ci elle se concentre dans la paume de ses deux mains et s'incruste en elles. Après cela, le lieutenant balafré n'a qu'a toucher sa cible à l'aide de ses mains et ainsi, le transporter dans une illusion de plusieurs secondes, les visions perçues s'attaquent directement aux muscles et peuvent provoquer de lourdes paralysies et engouements. Le lieutenant s'avérant plutôt doué au corps à corps, il n'éprouve pas de difficultés certaines à toucher l'assaillant, en revanche il ne peut plonger son adversaire qu'a l'aide de ses membres supérieurs, de ce fait si jamais il frappe avec une autre partie de son corps, l'attaque ne sera que similaire à un coup physique banal.



[ Coût : 45 ES par Coups donnés. 45 dégâts infligés à l'ennemi, peut provoquer des paralysies sur les membres touchés si l'attaque portée est prise de plein fouet uniquement. Dépense de 10 ES si paralysie a lieu durant un tour. ]



• Bankai •

Inconnu à ce jour.


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Hisagi Shuuhei [Lieutenant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 410 - Deicide 12
» Banniere et modif image [Terminé]
» Le Lieutenant Colonel Benjamin.H.VANDERVOORT
» SOUS-LIEUTENANT POUJADE - 62° BCP
» ADJUDANT Puis SOUS-LIEUTENANT DUCLOS - 17° BCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Shinigamis, Shinigamis Exilés, Habitants du Rukongai-
Sauter vers: