RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hinamori Momo [Lieutenant]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Hinamori Momo [Lieutenant]   Mer 17 Oct - 22:00

Hinamori Momo,
lieutenant de la 5ème division



Sorts de Kido maitrisés

Sorts de Kidô de #1 à #40 maitrisés

#41 : Kousui arasu (Hadô) : Laissant son reiatsu envahir toute la zone environnant le combat, le shinigami le concentre soudainement en une pluie de particules spirituelles, qui viennent frapper l’adversaire avec force, lui infligeant une série de coups difficilement esquivables. Toutefois, à ce niveau, la technique est à peine maîtrisée et les dégâts ne sont donc que relatifs, comparés à la puissance potentielle de la technique.
[35 ES – 35 HP]


#42 : Kagami sakan' (Hadô) :Presque à mi-chemin entre l’attaque et la défense, cette technique est une version encore plus performante de la déflection. Le shinigami crée une sorte de miroir de reiatsu devant lui, qui renvoie l’attaque adverse avec une intensité presque aussi importante que ce qu’elle en a stoppé.
[35 ES – 15 HP de dégâts en moins – 10 HP de dégâts renvoyés]

#47 : Ya kotei (Bakudô) : Le shinigami envoie une boule d’énergie spirituelle de faible diamètre en direction de son ennemi. La boule, arrivée à quelques centimètres de sa cible, se transforme en une "flèche" qui pénètre dans le corps de l’adversaire, et s’insinue jusque dans la colonne vertébrale, à partir de laquelle elle se distille dans tout le système nerveux, paralysant les communications entre synapses, et donc le transfert de toute information. Pendant un tour, le combattant ne pourra plus rien faire d’autre que recevoir des dégâts.
[40 ES – 30 HP – Paralysie un tour]

#50 : Kyuu Kon (Hadô) :
Après activation de ce sortilège, une sphère bleuâtre entoure le shinigami, d’une résistance telle qu’elle ne se brisera que lorsqu’une énergie spirituelle équivalente à celle nécessitée pour sa création aura été faite par l’adversaire pour la briser.
[30/40 ES – 30/40 HP en moins sur la globalités des attaques suivantes]


Zenpakuto:

Nom : Tobiume


Description :
C'est un sabre japonais normal d'apparence quand son shikai n'est pas activé. Hinamori le préserve dans son fourreau rataché à sa ceinture du coté gauche.


Description de votre Shikai :
Lorsque Hinamori activre le shikai de son zenpakuto, celui ci s'allonge et des bouts de lame poussent sur le sabre original.
Pour activer le shikai, Hinamori prononce "Explose Tobiume" A ce moment la, elle fait un cerle avec son sabre au desssu de sa tête qui apparait en bas en bleu. Puis la lame est paccourut d'un rose/rouge pour à la fin, prendre la forme de boules de feu qu'elle libère en même temps que quelques pétales.


1ère attaque:Hinamori se concentre en une boule d'énergie rouge/rose feu d'assez grande taille qui inflige de moyens dégats
[25/30 ES - 25-30 HP]

2ème attaque: Cette fois, Hinamori se concentre sur plusieurs boules d'énergie (trois) de taille assez moyenne mais qui infligent de grands dégats.
[45 ES - 15 HP de dégâts par boule]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Hinamori Momo [Lieutenant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Promotion Lieutenant Tom MOREL
» Le Mystère d'Aizen et d'Hinamori
» Le Lieutenant Colonel Benjamin.H.VANDERVOORT
» Momo la petite diablesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Shinigamis, Shinigamis Exilés, Habitants du Rukongai-
Sauter vers: