RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinji Hirako

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji
Vizard
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force Spirituelle:
0/0  (0/0)
Technique:

MessageSujet: Shinji Hirako   Sam 25 Juil - 14:42

Nom : Hirako.

Prénom : Shinji.

Âge : Inconnue.

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Vizard.

Description Physique :


Que dire du physique de Shinji Hirako ... Il correspond au dragueur type qui à la classe pour plaire au belle fille et montrer son talent de séducteur mais ça n'a pas toujours été comme ça pour se beau jeune homme ... Du temps de la Soul Society ( il y a environs 110 ans ), quand Shinji était capitaine de la cinquième division elle portait une coupe au bol avec des cheveux blonds très long tombant en bas du dos, un physique pas très beau à cette époque là, il arborait aussi le kimono traditionnel que les capitaines du Gotei 13 portent tous avec l'insigne de leur division dans le dos. Maintenant Shinji garde toujours sa coupe au bol mais ces cheveux ne tombent pas en bas de son dos mais en bas de sa nuque, ce qui est un peu mieux. Il porte ses vêtements comme un fan de la classe anglaise des années 1960. Des fois il porte un béret avec un gilet de couleur plutôt clair, très chic et une autre fois on peut le voir avec une chemise noir à col relevé pour faire un peu beau gosse et une cravate blanche, il porte avec un long manteau blanc pour être en contradiction avec ce genre d'habits. Shinji inspire toujours une grande classe, même lorsqu'il combat il garde une grande aisance ainsi qu'une élégance extrême. De plus Shinji est assez grand ( à peu prés la même taille que Ichigo ) et est très fin, son visage peut faire peur au premier regard mais il devient vite chaleureux et plein d'enthousiasme, deux beaux yeux bleus viennent terminer ce magnifique visage sans aucun défauts. Dernier point, son masque de Vizard, il ressemble étrangement à un masque de pharaon, ce dernier est tout blanc et recouvre tout son visage ainsi que sa nuque, seul les coté de la tête de Shinji sont visibles et ses cheveux blonds ressortent parfaitement grâce à son masque.



Description Morale :


Que dire sur le mental de Shinji Hirako ... Aux premiers abords Shinji semble un peu bête et maladroit, il se fait toujours taper par Hiyori quand il dit quelque chose de bête. De plus il est persévérant voir même carrément borné ( comme pour rallier Ichigo à la cause des Vizards ) il ne lâche pas facilement quelque chose qu'il a en tête. Mais en faite ce jeune Vizard cache bien son jeu et révèle sa vrai nature quand il combat, il agit alors avec sérieux et lucidité notamment lors du combat contre la Sexta Espada Grimmjow. Il nous dévoile alors une force considérable et une énorme puissance. Dernier point Shinji à pour habitude de tomber amoureux des jeunes et jolies filles, la dernière en date est Inoue Orihime.

Quand il était l'un des capitaines du Gotei 13 il était plus sérieux, un peu déconner, surtout quand Hiyori était dans les parages mais restait plus sérieux, certainement du à son rang au sein du Gotei. Il était aussi plus méfiant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a prit Aizen Sosuke comme vice-capitaine, car il n'avait pas confiance en lui, il le prit comme second dans le but de garder un oeil sur lui. A Karakura, quand il rencontre Ichigo, il semble être plus cool, plus relâché, toujours persistant car Ichigo ne dira pas oui à sa proposition tout de suite. C'est surtout contre son combat contre Grimmjow qu'on va découvrir le vrai Shinji, il devient alors quelqu'un d'astucieux, utilisant les bon coup au bon moment, son masque aussi d'ailleurs, il est loin d'être un vantard comme Grimmjow qui a la prétention de dire qu'il va tuer son adversaire sans connaître ses capacités. Durant ce combat Shinji est très concentrés et sérieux, il a complètement perdu son comportement un peu bête et couillon pour laisser place à un combattant très fort et très expérimenté. C'est la la vrai nature de Shinji Hirako.



Histoire :



Récemment on en sait plus sur le mystérieux personnage de Shinji. A la base il était un des capitaines du Gotei 13, le capitaine de la cinquième division. Son vice-capitaine n'était autre que l'actuel traître Aizen Sosuke. Shinji voulait avoir Aizen en tant que Vice-capitaine pour garder un oeil sur lui car il ne lui faisait pas confiance, pas du tout même ... Pendant une nuit une partie de la neuvième division disparut soudainement, d'abords une escouade de dix shinigamis puis finalement la vice-capitaine et le capitaine en personne. Une grande alerte fut alors déclenchée sur tout le Gotei 13, pour aller porter de l'aide au capitaine de la neuvième division dont on ne sentait plus le reiatsu plusieurs autres capitaines furent envoyés, dont le capitaine de la cinquième division : Hirako Shinji. Sur place ce trouvait déjà Hiyori, la vice-capitaine de la douzième division.



Arrivant sur les lieux Shinji pu apercevoir Hiyori en train de se battre, l'ancien capitaine de la cinquième division s'interposa alors et demanda à Hiyori pourquoi elle n'avait pas dégainer son Zampakutô ... Hiyori pointa alors son doigt vers son adversaire tout en traitant Shinji d'imbécile. Shinji leva alors le regard et reconnu aussi tôt le capitaine de la neuvième division grâce à son traditionnel signe « 69 » sur le torse, c'était Kasei ... mais pas le Kasei normal, ce Kasei la possédait un masque ainsi qu'un reiatsu maléfique, la panoplie complète du Hollow. Tour à tour chacun des membres présent se transformèrent en Hollow. Le dernier touché fut Shinji. Cet acte fut organisé et manigancé par le vice-capitaine de Shinji, Aizen. Il niait tout ce qu'il se passait mais ce fut sans conter sur Urahara Kisuke et le chef du bureau des Kidô. Ce dernier transporta tout les membres transformés en Hollow dans le bureau de la douzième division pour que Kisuke puisse faire quelque chose ...




Plus tard dans le déroulement de l'histoire Kisuke et le chef du bureau des Kidô se verront arrêtés par la chambre des 46. La transformation en Hollow était manigancé par Aizen cependant il avait crée une illusion et la faute retomba sur Kisuke Urahara, il fut condamné ainsi que Tensai. Soudain, alors que le jugement sur le sort du capitaine venait de tomber, Yoruichi apparut dans la chambre des 46 ( déguisé bien sur ) et importa Kisuke et Tensai dans une cachette secrète. A présent ils étaient considérés comme des déserteurs et les capitaines qui c'étaient transformés en Hollow étaient considérés comme des Hollow, une seul solution à présent ... Se réfugier dans le monde réel. Toute la bande trouva alors refuge dans la ville de Karakura. Tensai, Kisuke et Yoruichi restèrent ensemble alors que tout les membres qui avaient subit la transformation en Hollow restèrent ensemble pour créer les Vizards. Shinji était l'un des leurs et est considéré comme le chef de la bande. Depuis il réside dans un entrepôts de la ville, la ou tout les Vizards résident et ou Ichigo passera son futur entraînement pour devenir à son tour un Vizard.



Description Arme | Pouvoir : On ne connait actuellement pas le nom du Zampakutô de Shinji mais il le porte au niveau de son bassin et on sait que le manche et rouge.

Grade Souhaité : Chef des Vizards
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisuke
Shinigami exilé
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Sam 25 Juil - 20:24

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Sam 25 Juil - 20:58

Bienvenue parmi nous,

Ta présentation est accepté.

Bon RP.

_________________
Je protegeré les lois de la soul society et ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
Hirako Shinji
Vizard
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force Spirituelle:
0/0  (0/0)
Technique:

MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Sam 25 Juil - 21:10

Bien ... Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division / admin
Capitaine de la 10eme division / admin
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : 10 ème division du gotei 13
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
800/800  (800/800)
Force Spirituelle:
950/950  (950/950)
Technique:

MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Dim 26 Juil - 22:37

bienvenu sur le forum bleach ^^
et bonne chance mesieur le vizare ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirako Shinji
Vizard
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force Spirituelle:
0/0  (0/0)
Technique:

MessageSujet: Re: Shinji Hirako   Dim 26 Juil - 22:39

Vizard *


Bah la chez pas quoi faire ya pas d'action =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinji Hirako   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Hirako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]
» [Character Song] Quand les Seiyus de Bleach poussent la chansonnette !
» Bleach : Le jugement dernier !
» Shinji et Sakanade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentation :: Présentation des hollows-
Sauter vers: