RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hirako Shinji [Vizard]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Hirako Shinji [Vizard]   Mer 17 Oct - 22:09

× Personnage ×

¤ Shinji Hirako , Vizard rang 8

× Zanpakutô ×
[Je mets ca provisoirement au cas où je devrais combattre dans le Rp, mais bien sur si on en apprenait plus alors je changerai volontiers ! ]

¤ Doté d’effet eau/glace, Le Zanpakuto d’Hirako est à son état initial, une lame assez longue, un peu plus d’un mètre, très fine sans pour autant être fragile, forgé dans un métal spécial. Répondant au nom d’Hiketsu, Hirako et son Zanpakuto ont appris à unir leurs force avec une parfaite harmonie !

× Sort de kido maitrisé ×

¤ Sort de kidô de #1 à #60 maitrisés

Noms et descriptifs des techniques supplémentaires ( voir Niveau )

¤ #63 : Raikouhou (Hadô) : Incantation : "Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté." Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible.
[45 ES – 45 HP]

¤ #68 : Sashinoberu (Bakudô) : Combinaison des techniques #12 et #37, cette technique consiste à bloquer totalement l’adversaire pendant un tour, en lui infligeant des dégâts physiques relativement important, dus aux perforations concomitantes de ses jambes, de son plexus et de sa gorge par des traits d’énergie spirituelle, que le shinigami aura lancés en tendant tous ses doigts sauf son pouce vers sa cible.
[45 ES – 35 HP, paralysie un tour]

¤ #69 : Tate Bakuyaku (Hadô) : Déflection parfaite : en concentrant son reiatsu dans ses deux mains qu’il place devant lui, le shinigami crée un bouclier extrêmement condensé en énergie spirituelle. L’explosion qui se produit lorsqu’il relâche cette énergie lors de l’impact inflige d’important dommage à son adversaire.
[45 ES – 15 HP de dégâts en moins – 15 HP de dégâts renvoyés]

Shikai

Lançant son Zanpakuto dans les airs tout en prononçant : « Ecoule toi, Hiketsu », le Zanpakuto disparait alors pour ne devenir que d’infimes gouttelettes d’eau. Il est également capable de changer l’eau en glace à sa guise.

¤ Ame no shimobashira :

Hirako rassemble toutes les gouttelettes d’eau afin de former de plusieurs masses d’eau en suspension, elles prennent alors les formes souhaitées et se cristallisent pour devenir des armes de glace atteignant presque le zéro absolu. Ces armes sont alors projetées sur l’adversaire et leur trajectoire est contrôlée à volonté. [40ES][40HP]

¤ Bouhou Heki :

Avec une vitesse étonnante un bouclier de glace d’une texture proche de celle du diamant se forme et vient protéger Hirako. Lui confèrent une défense quasi-parfaite suivant la puissance des attaques sachant qu’il ne pourra que réduire les dommages d’une attaque ultime !
[30ES annule les attaques de 30HP ou moins] [45ES annule les attaques de 45HP ou moins]


Bankai

Aucune information connu a ce jour ...


Libération du masque : ( Utilisable avec 60 HP ou moins)
D’un simple geste Shinji fait apparaitre le masque qu’il met alors sur la totalité de son visage

--> Activation du masque = +5HP de dégâts sur les coups physiques et -4HP sur tous les coups physiques reçus ( expliqué par son gain non négligeable de vitesse ).

--> Activation du masque = regain de +10HP une fois le masque enfilé ( utilisable une seule fois par combat ).

--> Vizard de rang 3 : Un Vizard de rang 3 perdra 10 HP par tour - à partir du cinquième - s'il garde son masque durant plus de quatre tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Hirako Shinji [Vizard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji et Sakanade
» Hirako Shinji, l'éxilé revient à la Soul Society!
» Indice et Clin d'oeil
» Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun
» Idées pour Shinji Hirako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Hollows, Alankars, Vizards-
Sauter vers: