RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yamii [Membre de l'Espada: n°10]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yamii [Membre de l'Espada: n°10] Left_bar_bleue1000/1000Yamii [Membre de l'Espada: n°10] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Spirituelle:
Yamii [Membre de l'Espada: n°10] Left_bar_bleue900/900Yamii [Membre de l'Espada: n°10] Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Yamii [Membre de l'Espada: n°10] Empty
MessageSujet: Yamii [Membre de l'Espada: n°10]   Yamii [Membre de l'Espada: n°10] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:12

Yamii
Membre de l'Espada,
N°10

¤¤¤

J'aimerais pas trop essayer d'inventer une ressurecion ou un Zanpakuto pour mon gros colosse, histoire de garder quelque chose de fidèle au personnage (De toute façon, mon partenaire m'empêchera de l'utiliser sur des "déchets", alors...). En parlant de fidélité, je me demandais aussi si je ne pouvais pas remplacer trois des quatre techniques à prendre par le Cero, le Bara et le Gonsui ? Les deux premiers comme une source d'attaque, le dernier pour une techniaue de soin... Si c'est pas possible, alors je me replierais sur celles que j'ai déjà choisi dans les sorts de Kido...

¤¤¤


Maîtrise totale des sorts #1 à 50 du Kidô.


¤


Cero (Hollow Flash) : C'est une explosion énergétique surpuissante qui peut être tiré depuis la bouche ou la main de l'utilisateur. Généralement, les seuls capables de produire une telle attaque sont les Menos, Arrancars et Vizards, et l'efficacité de cette technique est proportionelle au niveau de puissance du lanceur.
[40HP 40ES]

Bara (Hollow Bullet) : Le Bara est une attaque presque similaire que le Cero. Bien que moins puissant que ce dernier, il a l'avantage d'être plus rapide à lancer. En termes d'effets, la technique renforce la pression spirituelle de l'utilisateur et l'envoie à environ vingt fois la vitesse d'une explosion de Cero, déstabilisant complètement l'adversaire.
[30HP 30ES]

Gonzui (Soul Sucker) : Une technique consistant à pomper les âmes des corps d'un grand nombre de personnes, sur un vaste rayon. Inefficace sur des personnes à fort pouvoir spirituel, à part pour un affaiblissement dont la puissance dépend de ce critère, le Gonzui est surtout utilisé pour régénérer l'utilisateur avec les âmes volées aux autres "proies" du sort...
[Pour effectuer cette technique il faut être dans un lieu fréquenter par des humains: Aspire énergie spirituelle des humains pour se soigné 2ES pour 1HP gagner]

#57 : Suijouki (Hadô) : Une intense concentration est requise pour invoquer ce sort particulier. Alors qu’une attaque se dirige vers lui, le shinigami visé laisse une quantité importante de son reiatsu sortir de son corps, à tel point que l’air ambiant sera surchauffé et que l’eau qui y est contenue s’y retrouvera condensée, formant une brume relativement épaisse, permettant à celui qui l’a provoquée d’esquiver l’attaque adverse, et de bénéficier d’un léger bonus dans son attaque suivante. Les seules limites de cette technique sont qu’elle ne peut durer qu’un temps limité car elle requiert une concentration maximale et qu’elle est inutile si l’attaque qu’elle est censée permettre d’esquiver représente une quantité d’énergie spirituelle plus importante qu’elle-même n’en a coûté.
[40 ES – Permet d’éviter les attaques ayant coûté 40 ES ou moins à l’adversaire]


¤

Voir plus haut.

¤

Voir plus haut.

¤¤¤

[ 190 HP - 190 ES ] ( Rang 8 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach.1fr1.net
 
Yamii [Membre de l'Espada: n°10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Hollows, Alankars, Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser