byakuya Kuchiki Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : 6eme Division de la gotei Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Vie: (1000/1000) Force Spirituelle: (900/900) Technique:
| Sujet: Ulquiorra [Arrankar - Espada] Mer 17 Oct - 22:10 | |
| Ulquiorra ~ Membre de l'Espada ( N° 4 )
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N'ayant pas envie de dénaturer l'esprit du perso - qui ne risque pas de se libérer au stade actuel du RP ni à moyen terme -, je complèterai tout ce qui concerne son Zanpakutô et sa libération une fois que Kubo-sensei nous en aura fait part.
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Maîtrise totale des sorts #1 à 50 du Kidô.
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#54 : Haien (Hadô) : Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancé avec le Zanpakuto. [ 40 ES – 40 HP ]
#55 : Kyuu Jishaku (Hadô) : Le shinigami qui active ce sortilège se voit entouré de quatre boules de reiatsu hautement concentré et dont la teinte oscille entre l’orangé et le rouge vif. Une fois en l’air, ces sphères d’énergie semblent attendre que quelque chose se produise et, de fait, elles n’entrent en action que lorsqu’une attaque est lancée par l’adversaire. Le cas échéant, comme aimantées par cette attaque, elles se précipiteront toutes à son encontre et l’annihileront autant que faire ce peut avant qu’elle n’atteigne sa cible. [ 40 ES – 40 HP de dégâts en moins ]
#59 : Go - Kousen' (Hadô) : Alors que le shinigami finit d’invoquer son sort, cinq rais lumineux, chargés en réalité de reiatsu, entourent son adversaire, puis le perforent de part en part, lui infligeant de sérieux dégâts qu’il a très peu de chances d’éviter. Cette technique, déjà efficace, est pourtant limitée dans sa puissance. [ 40 ES – 40 HP ]
#60 : Kago Ikkini (Bakudô) : A peine les derniers moments de l’invocation passés que l’ennemi, dans quelque position qu’il se trouve, voit ses membres enfermés dans un enchevêtrement de traits d’énergie spirituelle, lesquels, plantés dans le sol pour la plupart, l’empêchent de bouger, tant parce qu’ils bloquent ses mouvements de tous côtés que parce qu’ils se fichent dans ses articulations principales telles que les coudes, les poignets, ou encore les chevilles. Pendant un tour, le combattant se retrouve ainsi à la totale merci du lanceur du sort. [ 40 ES – 30 HP – Paralysie un tour ]
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A compléter plus tard.
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A compléter plus tard.
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[ 195 HP - 190 ES ] ( Rang 8 ) | |
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