byakuya Kuchiki Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : 6eme Division de la gotei Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Vie: (1000/1000) Force Spirituelle: (900/900) Technique:
| Sujet: [ Fiche Technique ] Shinji Sakichi Mer 17 Oct - 22:07 | |
| ~ Shinji Sakichi ~
Nom, Prénom : Sakichi, Shinji
Race : Vizard
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~ Zanpakuto ~
Zanpakuto : Kagenoryuu (Ombre du Dragon)
Zanpakuto - Shikai : Kagesurudoinoryuu (Ombre acérée du Dragon)
¤! Hayatenokaze (rafale de vent) !¤ Cette technique consiste simplement à envoyer des coup de vent à partir du bout de la lame du Shikai de Shinji, celles-ci peuvent trancher presque tout et n'importe quoi et sont extrêmement silencieuses, de plus, l'énergie spirituel nécessaire à leur utilisation n'est pas très élevé. [-25HP à la cible pour -25ES]
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¤! Senpuunoryuu (Tornade du Dragon) !¤ Cette attaque consiste à piéger son ennemi dans une tornade qui commence à partir du bout de la lame de Shinji. Les parois de la tornade son plus tranchant que des rasoirs et coupe presque tout. [-30 HP à la cible si toucher, -35 HP si piéger à l'intérieur. Pour -30 ES]
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Zanpakuto - Bankai : Eirishisubekinoryuu (Tranchant mortel du dragon)
¤! Kuukinoyokusei (Contrôle de l'air) !¤ Cette technique de Bankai consiste à modifier la température de l'air sur une surface de 5 kilomètre², rendant l'air aussi brûlant que le feu ou aussi froide que la glace. [-40HP par tour à la cible pour -20ES durant 2 tour]
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Cero : Provoque une explosion énergétique surpuissante qui peut être tiré depuis la bouche ou la main de l'utilisateur. Généralement, les seuls capables de produire une telle attaque sont les Menos, Arrancars et Vizards, et l'efficacité de cette technique est proportionelle au niveau de puissance du lanceur. Elle peut être lancée soit par les mains ou la bouche. [-40HP à la cible pour -40ES]
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#54 - Haien (Hadô) : Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancé avec le Zanpakuto.[-40HP à la cible pour -40ES]
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#60 : Kago Ikkini (Bakudô) : A peine les derniers moments de l’invocation passés que l’ennemi, dans quelque position qu’il se trouve, voit ses membres enfermés dans un enchevêtrement de traits d’énergie spirituelle, lesquels, plantés dans le sol pour la plupart, l’empêchent de bouger, tant parce qu’ils bloquent ses mouvements de tous côtés que parce qu’ils se fichent dans ses articulations principales telles que les coudes, les poignets, ou encore les chevilles. Pendant un tour, le combattant se retrouve ainsi à la totale merci du lanceur du sort. [40 ES – 30 HP – Paralysie un tour]
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#57 : Suijouki (Hadô) : Une intense concentration est requise pour invoquer ce sort particulier. Alors qu’une attaque se dirige vers lui, le shinigami visé laisse une quantité importante de son reiatsu sortir de son corps, à tel point que l’air ambiant sera surchauffé et que l’eau qui y est contenue s’y retrouvera condensée, formant une brume relativement épaisse, permettant à celui qui l’a provoquée d’esquiver l’attaque adverse, et de bénéficier d’un léger bonus dans son attaque suivante. Les seules limites de cette technique sont qu’elle ne peut durer qu’un temps limité car elle requiert une concentration maximale et qu’elle est inutile si l’attaque qu’elle est censée permettre d’esquiver représente une quantité d’énergie spirituelle plus importante qu’elle-même n’en a coûté. [40 ES – Permet d’éviter les attaques ayant coûté 40 ES ou moins à l’adversaire]
~ Masque du Hollow ~
- Utilisable uniquement sous le seuil des 60HP - - Vizards de rang 2 ( tous sauf Kurosaki Ichigo et Shinji Hirako ) : Un Vizard de rang 2 perdra 10 HP par tour - à partir du quatrième - s'il garde son masque durant plus de trois tours
Activation du masque = +5HP de dégâts sur les coups physiques et -4HP sur tous les coups physiques reçus ( expliqué par son gain non négligeable de vitesse ).
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