RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du Capitaine de la 6ème Division

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Capitaine de la 6ème Division Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Capitaine de la 6ème Division Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Spirituelle:
Bureau du Capitaine de la 6ème Division Left_bar_bleue900/900Bureau du Capitaine de la 6ème Division Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Bureau du Capitaine de la 6ème Division Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine de la 6ème Division   Bureau du Capitaine de la 6ème Division Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:49

Je était dans mon bureau assie sur une chaise en bois ainsi une pièce assez grande et une fenêtre derrière moi avec une vue sur tout la zone sud de la soul society.
Devant moi sur mon bureau avais deux tas de feuille de cinquante, je pris une part une et je regarda la plus part était des rapport de mission ou des nouveau Shinigami infecté a la 6ème Division après des heures en restant assie sur ma chaise je avais enfin terminé ma paperasse et je me leva de ma chaise et me retourna en direction de la fenêtre de la pièce et je scruta l'horizon, le temps était magnifique digne d'une belle matinée je resta pensif malgré le beau temps.

Bureau du Capitaine de la 6ème Division Img-014930hirjm

Comme je avais fini tout ma paperasse je était libre de faire se que je voulais, je fis un demi tour et je marcha jusqu'à la porte de mon bureau et mis ma mains sur la glanche et ouvra la porte et je sorta de mon bureau et referma derrière moi.
Je marcha ensuite dans les couloirs se matin les couloirs était assez silencieux et peut de Shinigami circulé se qui voulais dire qu'il se passé rien de important je marcha dans le couloir principal tête baisse je croisa quelque Shinigami de ma division qui me salua en disant " Bonjours Capitaine ",Après quelque minute de marche silencieuse je arriva devant la porte qui était déjà grande ouverte tenu part un bout de bois en dessous de la porte pour la laissé ouverte Je franchis la porte et je me retrouva dehors, je descendu les marche et on pouvais voir derrière moi le grand bâtiment général de la 6ème divisions je continua de marche toujours avec un silence absolue dans les rues de la soul society.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach.1fr1.net
 
Bureau du Capitaine de la 6ème Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine
» Reglement des Capitaine.
» Unohana Retsu [ Capitaine ]
» Zaraki Kenpachi [Capitaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Soul Society Seireitei :: Soul Society Seireitei :: Zone Sud :: Dvision 6 :: Bureau du chef de la 6eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser