RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 5 sur psp

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôsuke Aizen
La Cuarta Espada / Modérateur
Sôsuke Aizen


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 5 sur psp Empty
MessageSujet: Bleach 5 sur psp   Bleach 5 sur psp Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:02

J'ai une psp slim and lite noire, avec des néon bleus, une tête de mort chromée dans le petit cercle derrière, des petit néons sous le bouton et sous les gachette... Bref tout plein de petit truc. Mis à part sa j'ai modifié la version, le firmware enfin tout le truc et j'ai mit le jeu bleach 5, en japonais certes, mais vraiment éxelent. (La langue ne me pose pas de problème, je sais parlé japonais) . Donc si par hasard quelqu'un l'avait il pourrait se manifester...

Sinon le jeu est éxelent, il a de bon graphisme, une multitude de personnage incluant 7 des dix espadas, Aizen, Gin et Tôsen en capitaine ou chef du hueco mundo, Shinji, Ichigo (normal ou shikai) ainsi que beaucou beaucoup d'autre personnages. Le game play est bien réalisé, et facile a prendre en main même si l'on ne comprend pas le japonais. Le mode Histoire est bien réalisé, mai nécéssitant de comprendre quoi faire.

En outre c'est un éxelent jeu qui ne verra ecrtainement pas le jour en france.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 5 sur psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach : Blade Battlers 2
» Bleach training 2, jeu flash!
» Episode Bleach
» Bleach Memories Of Nobody
» Scan Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Hor RPG :: Hor RPG :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser