RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shawlong Qu Fong [Alankar n°11]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Shawlong Qu Fong [Alankar n°11]   Mer 17 Oct - 22:13

Nom, Rang du Personnage : Shawlong Qu Fong, Alenkar numéro onze.

¤¤¤

Nom du Zanpakutô ou de l'arme : Tijereta


Shyunpô / Sonido / Hirenkyaku : Maitrisées par tout shinigami / Arrankar / Quincy , mais avec des facilités différentes selon le niveau de l'utilisateur, cette technique de délacement rapide permet soit d'esquiver les attaques ennemies, soit de porter une puissante attaque physique quasiment imparable ( sauf esquive adverse ).

Sorts de Kidô de #1 à #40 maitrisés



#42 : Kagami sakan' (Hadô) : Presque à mi-chemin entre l’attaque et la défense, cette technique est une version encore plus performante de la déflection. Le shinigami crée une sorte de miroir de reiatsu devant lui, qui renvoie l’attaque adverse avec une intensité presque aussi importante que ce qu’elle en a stoppé.
35 ES – 15 HP de dégâts en moins – 10 HP de dégâts renvoyés]



#47 : Ya kotei (Bakudô) : Le shinigami envoie une boule d’énergie spirituelle de faible diamètre en direction de son ennemi. La boule, arrivée à quelques centimètres de sa cible, se transforme en une "flèche" qui pénètre dans le corps de l’adversaire, et s’insinue jusque dans la colonne vertébrale, à partir de laquelle elle se distille dans tout le système nerveux, paralysant les communications entre synapses, et donc le transfert de toute information. Pendant un tour, le combattant ne pourra plus rien faire d’autre que recevoir des dégâts.
[40 ES – 30 HP – Paralysie un tour


#41 : Kousui arasu (Hadô) : Laissant son reiatsu envahir toute la zone environnant le combat, le shinigami le concentre soudainement en une pluie de particules spirituelles, qui viennent frapper l’adversaire avec force, lui infligeant une série de coups difficilement esquivables. Toutefois, à ce niveau, la technique est à peine maîtrisée et les dégâts ne sont donc que relatifs, comparés à la puissance potentielle de la technique.
[35 ES – 35 HP]


Résurrection N°1



« Tijereta » : Suite à cette invocation son morceau de masque s’étend sur son corps pour révéler sa forme originelle, la matière du masque recouvre alors son torse, son dos et ses bras, toute la partie supérieure en somme. De longues griffes acérées apparaissent à l’extrémité de ses bras, et une queue se terminant par une pointe tout aussi tranche que ses griffes naît dans son dos. Cette forme augmente considérablement sa force de frappe, la force de ses coups physiques s’en retrouve décuplée.
[ 40 ES / Dégats physiques à 20 HP sur deux tours. ]

Résurrection N°2



« Furia » : La forme la plus évoluer de son pouvoir, comme Tijereta, des griffes apparaissent sur ses bras, mais la nouveauté est que cette technique libére quatre autres bras de son corps, armées de griffes tout comme ses bras originels. Ce n’est pas moins de six griffes d’un tranchant incomparable qui surgisse,t, et prennent pour cible son adversaire. Une véritable avalanche de coup s’abat sur la victime à une vitesse démente. Cette charge ne peut s’effectuer qu’une seules fois tant l’énergie utiliser par les six griffes est importante. Une fois cette furie achever, les bras artificiels retournent au néant, ne laissant que charpie de son ennemi.
[ 50 ES / 50 HP ]



[ 175 HP – 170 ES ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Shawlong Qu Fong [Alankar n°11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ->Moi c'est soi fong<-
» [Vend] Gary Fong Lightsphère
» Kit flash cobra Gary Fong
» Atelier de peinture chinoise avec Jok-Wah Fong
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Hollows, Alankars, Vizards-
Sauter vers: