RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jaden Armalite [Vizard]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Jaden Armalite [Vizard]   Mer 17 Oct - 22:10

Jaden Armalite, Vizard rang 7
_______________________________________

Zanpakutô : Kifune

----------------------

Maîtrise totale des sorts de Kidô de #1 à #50

----------------------

Techniques supplémentaires :

#54 : Haien (Hadô) : Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancé avec le Zanpakuto.
[40 ES – 40 HP]

#55 : Kyuu Jishaku (Hadô) : Le shinigami qui active ce sortilège se voit entouré de quatre boules de reiatsu hautement concentré et dont la teinte oscille entre l’orangé et le rouge vif. Une fois en l’air, ces sphères d’énergie semblent attendre que quelque chose se produise et, de fait, elles n’entrent en action que lorsqu’une attaque est lancée par l’adversaire. Le cas échéant, comme aimantées par cette attaque, elles se précipiteront toutes à son encontre et l’annihileront autant que faire ce peut avant qu’elle n’atteigne sa cible.
[40 ES – 40 HP de dégâts en moins]

#60 : Kago Ikkini (Bakudô) : A peine les derniers moments de l’invocation passés que l’ennemi, dans quelque position qu’il se trouve, voit ses membres enfermés dans un enchevêtrement de traits d’énergie spirituelle, lesquels, plantés dans le sol pour la plupart, l’empêchent de bouger, tant parce qu’ils bloquent ses mouvements de tous côtés que parce qu’ils se fichent dans ses articulations principales telles que les coudes, les poignets, ou encore les chevilles. Pendant un tour, le combattant se retrouve ainsi à la totale merci du lanceur du sort.
[40 ES – 30 HP – Paralysie un tour]

----------------------

Son zanpakutô a la forme d'un long katana à l'état latent, il mesure environ 1 mètre 10 ; il le porte d'ailleurs dans le dos en bandoulière pour faciliter ses déplacements. C'est un zanpakutô extrêmement léger et fin bien qu'il soit solide, il le manie avec beaucoup d'agilité et de rapidité grâce à cette légèreté. La particularité de celui-ci est que c'est un zanpakutô dont la matérialisation est féminine, elle prend l'apparence d'une petite fille dont le nom est Kifune :



Shikai : " Aveugle Kifune "
La lame du zanpakutô se met à briller d'une lumière bleu étincelante, de petits éclairs bleutés entourent celle-ci accompagné de petits bruits secs ressemblant à des craquements. Une fois la libération exécutée, Jaden est sur de toucher son adversaire d'une manière ou d'une autre ; les attaques contrées causent des paralysies partielle du à la forte concentration en électricité dans l'épée.

I - Inazuma Unhakaisuru ( L'eclair implacable )
Jaden lève la lame de Kifune vers le ciel, l'intensité lumineuse de celle-ci augmente de façon exponentielle aveuglant toute personne à proximité. Profitant du trouble causé par cet aveuglement, il envoie une vague d'éclairs concentrés sur son adversaire ; il en contrôle les déplacements par la pensée afin d'atteindre son adversaire.
[ 30 ES - 30 HP ]

II - Ori Inazuma ( La cage éclair )
Jaden plante la lame de Kifune dans le sol, des éclairs jaillissent du sol autour de l'adversaire et l'encerclent ; ils forment ainsi une cage indestructible. La cage se rétrécit de plus en plus avant de se refermer sur le zanpakutô.
[ 25 ES - 15 HP / 1 tour d'immobilisation ]

----------------------

Bankai : Foudroie Kifune
Jaden replace son zanpakutô dans son dos, ce dernier disparait petit à petit entourant le jeune homme d'un halo d'éclairs bleutés augmementant sa rapidité et la puissance de son attaque. En réalité, Kifune sert de protection à Jaden qui peut concentrer tout son reiatsu uniquement sur l'attaque.

Jaden place alors ses mains au niveau de son ventre, il forme ainsi une sorte de boule qu'il relache vers son ennemi ; une fois lachée, cette boule prend la forme d'un aigle gigantesque ayant sa propre volonté. Il part alors à la recherche de l'adversaire du vizard sans que celui est que ce soit à faire. La puissance destructrice de cet animal remplit uniquement d'énergie est impressionnante
[ 50 ES - 35 HP / 1 tour d'immobilisation ]

----------------------

Activation du Masque de Vizard :



Le Masque de Vizard de Jaden peut apparaître lors d'une situation critique. Celui-ci permet de doubler sa vitesse. Seulement, son manque d'expérience fait que le masque ne peut tenir que pendant un certain temps, sauf si il pousse ses limites à l'extrême, qui se confirmera par un retour de puissance de -10HP après 3 tours.
[+5HP de dégâts sur les coups physiques et -4HP sur tous les coups physiques reçus]
[Utilisable seulement à 60HP ou en dessous]


----------------------

[170HP - 170ES] ( Rang 7 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Jaden Armalite [Vizard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Vizard - comparo anime (spoiler)/manga
» Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo
» Votre vizard favoris?
» Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Hollows, Alankars, Vizards-
Sauter vers: