RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Szayel-Apollo Grantz [ Octava Espada ]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Szayel-Apollo Grantz [ Octava Espada ]   Mer 17 Oct - 22:07

~Szayel Apporo~

La octavo Espada

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maîtrise totale des sorts #1 à 50 du Kidô.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cero : Provoque une explosion énergétique surpuissante qui peut être tiré depuis la bouche ou la main de l'utilisateur. Généralement, les seuls capables de produire une telle attaque sont les Menos, Arrancars et Vizards, et l'efficacité de cette technique est proportionelle au niveau de puissance du lanceur.
[40HP 40ES]

#54 : Haien (Hadô) : Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancé avec le Zanpakuto.
[40 ES – 40 HP]

#57 : Suijouki (Hadô) : Une intense concentration est requise pour invoquer ce sort particulier. Alors qu’une attaque se dirige vers lui, le shinigami visé laisse une quantité importante de son reiatsu sortir de son corps, à tel point que l’air ambiant sera surchauffé et que l’eau qui y est contenue s’y retrouvera condensée, formant une brume relativement épaisse, permettant à celui qui l’a provoquée d’esquiver l’attaque adverse, et de bénéficier d’un léger bonus dans son attaque suivante. Les seules limites de cette technique sont qu’elle ne peut durer qu’un temps limité car elle requiert une concentration maximale et qu’elle est inutile si l’attaque qu’elle est censée permettre d’esquiver représente une quantité d’énergie spirituelle plus importante qu’elle-même n’en a coûté.
[40 ES – Permet d’éviter les attaques ayant coûté 40 ES ou moins à l’adversaire]

#60 : Kago Ikkini (Bakudô) : A peine les derniers moments de l’invocation passés que l’ennemi, dans quelque position qu’il se trouve, voit ses membres enfermés dans un enchevêtrement de traits d’énergie spirituelle, lesquels, plantés dans le sol pour la plupart, l’empêchent de bouger, tant parce qu’ils bloquent ses mouvements de tous côtés que parce qu’ils se fichent dans ses articulations principales telles que les coudes, les poignets, ou encore les chevilles. Pendant un tour, le combattant se retrouve ainsi à la totale merci du lanceur du sort.
[40 ES – 30 HP – Paralysie un tour]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Libération du Zanpakutô:

Afin d'être à sa forme libéré, Szayel retire son zanpakutô de son fourreau et prononce ces quelques mots: "Aspire, reine de la débauche". Ensuite il insère la lame dans sa bouche afin d'avaler la totalité de l'arme. A ce moment précis, Szayel grossis puis explose, et devient alors un monstre dont le physique est des plus horrifique. Comme Ulquiorra, il a une peinture sous les yeux qui donne l'impression à l'adversaire de Szayel, que celui-ci pleure! les manches de sa tenue donne l'impression que ces dernière dégoulinent et deux sortes de paires d'ailes, de la même formes que les manches de Szayel s'installe sur le dos de l'arrankar. Du bas ventre au pied, Szayel n'a plus rien d'humain. Des centaines de mini-tentacules apparaissent à la place du bas de son corps! Ce que je viens de citer n'est que le premier acte de sa transformation, cette dernière était purement et simplement physique, mais le deuxième acte, fait apparaître son unique pouvoir! Lors du deuxième acte, une énorme giclé de liquide sombre explose derrière le dos du bonbon rose. Le pouvoir est simple, lorsque son adversaire se fait toucher par ce liquide, un clone de l'adversaire à Szayel apparaît et attaque l'original. Le clone à tout les pouvoirs et les capacités au combats que l'adversaire de Szayel.
[50ES/ L'adversaire combat deux clones de lui même dotés des techniques dont les dégâts sont inférieurs ou égaux à 25. Ses techniques ne causent aucune altération d'état, même s'il s'agit de Kidô. Les clones dispose de 15HP et 15ES]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Szayel-Apollo Grantz [ Octava Espada ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noveno Espada, Aaroniero Arleri
» Pegasus "Apollo 27"
» My vintage Omega Apollo-Soyuz Speedmaster l.e. of 500 (year 1976)
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» DRAGON APOLLO ASTRONAUT (2011 version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Hollows, Alankars, Vizards-
Sauter vers: