RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Daiseijin Shinkuuko [ Vizard ]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Daiseijin Shinkuuko [ Vizard ]   Mer 17 Oct - 22:06

Daiseijin Shinkuuko, Vizard de rang 7

Zanpakuto:

Kanryuu ( Courant Froid)

Apparence: Un katana tout ce qu'il y a de plus normal, dont la lame mesure un mètre vingt précisément. Le manche est incrusté de petites billes de nacre, la lame est un peu recourbée. Et il est plutôt froid au toucher...

Shikai:

Pour le faire apparaître, prononcer ces mots:

" Damasu, Kanryuu " ( Trompe, Courant du Nord! )

L'épée est alors beaucoup plus légère, ce qui était un des principaux problèmes de Kanryuu. La lame est en forme de zigzag, et un halo bleuté se forme autour d'elle. Un pendentif avec les kanji 優雅 ( élégance) en bois de hêtre pend alors à la garde au bout d'une chaînette en argent. Deux attaques deviennent possibles:

Jouhatsu:

Un minuscule point lumineux apparaît au bout de Kanryuu. C'est en fait une énorme masse de spiritrons concentrés, qui peuvent ouvrir une porte dimensionnelle. Il faut pour cela que Daiseijin "découpe" l'espace, ensuite il peut faire passer sa lame ( sans jamais dépasser la vraie longueur de la lame) à travers cette porte, et la faire réapparaître n'importe où par un autre porte dans un rayon de dix mètres autour de lui, dans tous les sens, et le rayon ne s'étend pas que sur une surface plane ( dix mètres en hauteur marchent aussi)... Pour essayer de faire simple, l'endroit où il peut frapper est une sphère de dix mètres de rayon, c'est son rayon d'action ( en comptant la longueur de la lame, son rayon d'action véritable est de 11m 20).

[40 HP pour 40 ES ]

Touki Kasumi

A ces mots, la lame de Kanryuu devient intangible, comme de la brume. Cette brume se répand tout autour de Daiseijin, et peut se solidifier indépendamment de la volonté de son utilisateur, pour parer une attaque ( elle devient dans ce cas aussi résistante que Kanryuu sous sa forme d'épée), mais peut aussi être utilisée pour attaquer. Toute la brume flotte alors à une vitesse normale ( la vitesse de quelqu'un qui court) vers l'adversaire. Une seule attaque de sabre est cachée dans la brume, mais l'ennemi ne sait pas la pressentir et doit parer du mieux qu'il peut, et surtout compter sur la chance.

[ 30 ES pour des dégats égaux ou inférieurs à 30 HP ]



Bankai:

L'invocation est " Kowasu, Karu, Kanryuu" ( Détruis, Fauche, Brise Glacée).

Kanryuu se transforme alors; une petite lame pointue se fiche au creux de la main droite de Daiseijin, et d'autres lames d'une soixantaine de centimètres se placent sur son avant-bras ( il y en quatre). Des dizaines d'autres lames ( 66) sont matérialisées dans un monde intérmédiaire, entre la Soul Society et le Hueco Mundo, qui peuvent être invoquées à n'importe quel endroit d'un seul geste de la main. Leur position dans l'espace, leur vitesse, leurs mouvements, tout ça est choisi mentalement par Daiseijin. Il peut les faire changer de trajectoire ou se stopper en un instant, et l'ennemi n'a qu'à bien se tenir! Mais les lames se brisent contre un adversaire ayant deux fois le Reiatsu de Daiseijin.

[ 50 HP pour 50 ES ]


Usage du masque:

Daiseijin ne peut faire usage de son masque que sous un seuil de 60 HP

--> Activation du masque = +5HP de dégâts sur les coups physiques et -4HP sur tous les coups physiques reçus ( expliqué par son gain non négligeable de vitesse ).


--> Vizards de rang 2 : Un Vizard de rang 2 perdra 10 HP par tour - à partir du quatrième - s'il garde son masque durant plus de trois tours.

Kidô:

Maîtrise de toutes les techniques de #1 à # 50 plus:

Cero : Provoque une explosion énergétique surpuissante qui peut être tiré depuis la bouche ou la main de l'utilisateur. Généralement, les seuls capables de produire une telle attaque sont les Menos, Arrancars et Vizards, et l'efficacité de cette technique est proportionelle au niveau de puissance du lanceur. Elle peut être lancée soit par les mains ou la bouche. [-40HP à la cible pour -40ES]

#55 : Kyuu Jishaku (Hadô) : Le shinigami qui active ce sortilège se voit entouré de quatre boules de reiatsu hautement concentré et dont la teinte oscille entre l’orangé et le rouge vif. Une fois en l’air, ces sphères d’énergie semblent attendre que quelque chose se produise et, de fait, elles n’entrent en action que lorsqu’une attaque est lancée par l’adversaire. Le cas échéant, comme aimantées par cette attaque, elles se précipiteront toutes à son encontre et l’annihileront autant que faire ce peut avant qu’elle n’atteigne sa cible.
[40 ES – 40 HP de dégâts en moins]

#59 : Go - Kousen' (Hadô) : Alors que le shinigami finit d’invoquer son sort, cinq rais lumineux, chargés en réalité de reiatsu, entourent son adversaire, puis le perforent de part en part, lui infligeant de sérieux dégâts qu’il a très peu de chances d’éviter. Cette technique, déjà efficace, est pourtant limitée dans sa puissance.
[40 ES – 40 HP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Daiseijin Shinkuuko [ Vizard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Vizard - comparo anime (spoiler)/manga
» Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo
» Votre vizard favoris?
» Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Hollows, Alankars, Vizards-
Sauter vers: