RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ashura [ Vizard ]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Ashura [ Vizard ]   Mer 17 Oct - 22:05

.:Zanpakuto:.






.:Apparence scellée:.



Shikisokuzekuu
« Vanité des vanités, tout est vanité. »
C'est le premier nom de l'arme d'Ashura. Sa forme scellée est étonnamment différente de ce qui se fait d'habitude en matière de Zanpakuto. D'un noir intense, toute l'arme est quasi-monochrome et il est difficile de séparer ses parties. La lame, plutôt grande, est un mélange entre un katana et une épée orientale dans sa forme. La garde, proportionnellement grande à la lame, permet un maniement à une ou deux mains, au choix de l'utilisateur. Sa carrure aidant, Ashura se contente souvent de n'en utiliser qu'une seule, sans aucun malus de vitesse ou de dextérité.


.:Shikai:.



Motomenioujiru kuukyou no yobigoe, Shikisokuzekuu
« Réponds à l'appel du vide, Shikisokuzekuu. »
A ces mots, l'épée d'Ashura se pare de reflets violets sur tout le long de la lame. Ses allures de ténèbres sont le seul changement notable à première vue. Cependant, derrière cette apparence relativement modeste se cache un pouvoir effrayant : celui du vide.
Le katana est en fait sous l'effet d'une inertie permanente ce qui a pour vocation d'accélérer chaque mouvement de la lame à une vitesse la rendant invisible et surtout de n'avoir aucune énergie contraire, donc de pouvoir changer de direction à n'importe quel moment d'un coup.

[+3 Dégâts des attaques aux sabres]

Mais cette inertie n'est qu'une conséquence, pas une cause. Oui, car la puissance que cache le Shikai est bien plus impressionnante.
En résulte les attaques suivantes :


Kyomushugi :
« Nihilisme »
Contre toute attente, la première des attaques originales du Zanpakuto d'Ashura va à l'encontre totale de ses principes de combat, à savoir "faire front". En effet, cette attaque qui n'en est pas une est une technique d'esquive parfaite pour une période variable. Elle rend le porteur de Shikisokuzekuu insensible à un certain degré d'attaque à le plaçant sur un plan "parallèle" où il pourra toujours se déplacer mais ne pourra en aucun cas agir sur les éléments extérieurs à son plan, c'est à dire, tout. Il l'utilise rarement, comme cette technique s'éloigne de son tempérament.

[30 ES – Annulation de 20 HP de dégâts.]


Kyokujitsu :
« Soleil Levant »
Enfin, une attaque à la dimension du personnage. Grande, énorme. Cette technique à la fois offensive et défensive (bien que plus accès sur la première partie) est très imposante de visuel.
D'un coup de sabre dans la direction de son choix, Ashura envoie une sorte de vague d'anti-matière, cette trace, visible comme une déformation sur l'air, n'a aucun effet telle quelle, mais, une fois libérée, elle devient une explosion de vide, comme un trou noir, et fait disparaître tout ce qui se trouve dans un diamètre de 10 mètres dans un rond. Cela n'est vrai que pour les choses sans énergie spirituelle puissante, à savoir un être humain normal, un minéral quelconque, un animal lambda, etc. L'explosion produit uniquement un bruit sourd et ne laisse apparaître qu'un trou là où elle s'est dégagée.
Pour ce qui est des personnes à haut potentiel spirituel, celles-ci se verront infliger des dégâts semblables à des lacérations internes et externes sans pour autant tuer. La douleur est supportable mais les blessures sont réelles (il n'est pas rare de voir les victimes cracher du sang, ou en pleurer).
L'autre particularité de cette attaque est qu'elle peut annuler une technique de faible ampleur avec le bon timing ou en atténuer une puissante. Avec le bon positionnement, il n'est pas impossible de réaliser les 2 objectifs.

[40 ES – Dégâts de 30 de vie et/ou puissance d'une attaque réduite de 20 de dégâts (ou annulation si celle ci est égale ou inférieur à 20)]



.:Bankai:.


Un nom simple mais évocateur : Longinus.
Longinus est ce fameux lancier qui transperça le Christ lorsqu'il fût crucifié. Plus qu'une lance qu'il tenait, c'était un symbole, le symbole du meurtre de Dieu.
Après cet intermède culturelle, l'explication :
C'est le sabre d'Ashura qui fait office de medium dans ce cas là. En le lançant dans le firmament, il provoque l'invocation. Après quelques instant, un objet brillant comme une ombre dans le ciel se met à chuter à une vitesse inquiétante. D'un saut, un seul, Ashura rejoint cet objet céleste qui se trouve être une lance, bien évidemment :




Longinus, oui. Sa forme peu pratique et particulièrement ésotérique appelle au respect et l'on comprend bien vite que sous ces airs maudits, se cachent une force blasphématoire. A ce moment là, Ashura est totalement hors d'atteinte et peu amorcer un geste grandiloquent traduisant la puissance du coup à venir. Le jet s'ensuit, la lance fend les airs en produisant un son cristallin et laisse une traînée d'énergie lugubre sur son chemin qui se trouve être celui de l'adversaire.
Vient alors l'impact qui se fait ressentir sur une bonne distance à la ronde et l'explosion qui va avec est toute de lumière sombre.
Si l'adversaire n'est pas empalé sur la dite lance, il ne pourra résister au néant de l'explosion provoqué par le choc.

A la fin de l'attaque, la lance disparaît dans une poussière évanescente et l'épée se reforme dans les mains d'Ashura.

[50 ES – 50 HP]



.:Masque Hollow et compétences associées:.







En passant sa grande main devant son visage, Ashura fait apparaître son propre masque de Hollow. Il se transforme alors en monstre dénué de sentiments outre ceux de combat.

Activation du masque : 5HP de dégâts sur les coups physiques et -4HP sur tous les coups physiques reçus



.:Techniques Personnelles:.



S'étant éloigné naturellement des enseignements du Kido, Ashura ne possède aucun sort de cette école, et ne sait absolument pas s'en servir. En contre partie, il s'est concentré sur un domaine dont il jugeait l'apprentissage plus essentiel, à savoir le Zanjutsu.

Cela lui a permis de créer une technique qui lui est propre et qui utilise pleinement les capacités de son Zanpakuto. Grâce à sa force d'inertie, il porte des coups à une vitesse démente et donne l'impression d'avoir 4 bras. Ce maniement spécial porte le doux nom de
Shiva
Et a pour effet de permettre des coups extrêmement rapides et précis mais cela demande une énergie non négligeable.

[40 ES – dégâts base x4 pendant 2 tours. Les coups peuvent néanmoins être contrés séparément, ce n'est bien sûr pas à la portée de tout le monde.]

#? : Cero : Provoque une explosion énergétique surpuissante qui peut être tiré depuis la bouche ou la main de l'utilisateur. Généralement, les seuls capables de produire une telle attaque sont les Menos, Arrancars et Vizards, et l'efficacité de cette technique est proportionelle au niveau de puissance du lanceur. [40 ES – 40 HP de dégâts ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Ashura [ Vizard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Vizard - comparo anime (spoiler)/manga
» Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo
» Votre vizard favoris?
» Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Hollows, Alankars, Vizards-
Sauter vers: