RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayana [Exilé]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Ayana [Exilé]   Mer 17 Oct - 22:03

Ayana, shinigami exilée de rang 5.
[130HP - 130ES]



*~~*~~*~~*


Zanpakuto.
Il se nomme Nishibi (soleil couchant) et a à première vue l'aspect d'un katana normal. Manche et garde de couleur noir, lame légèrement courbé... Toutefois, celle-ci semble un peu plus courbé que la normal, et possède d'étrange reflet bleu dont la vue est accentué face à la lumière pâle d'un couché de soleil.


*~~*~~*~~*



Maîtrise totale des sortilèges de Kidô de #1 à #40.


*~~*~~*~~*


#41 Kousui arasu (Hadô) : Laissant son reiatsu envahir toute la zone environnant le combat, le shinigami le concentre soudainement en une pluie de particules spirituelles, qui viennent frapper l’adversaire avec force, lui infligeant une série de coups difficilement esquivables. Toutefois, à ce niveau, la technique est à peine maîtrisée et les dégâts ne sont donc que relatifs, comparés à la puissance potentielle de la technique.
[35 ES – 35 HP]

#42 Kagami sakan' (Hadô) : Presque à mi-chemin entre l’attaque et la défense, cette technique est une version encore plus performante de la déflection. Le shinigami crée une sorte de miroir de reiatsu devant lui, qui renvoie l’attaque adverse avec une intensité presque aussi importante que ce qu’elle en a stoppé.
[35 ES – 15 HP de dégâts en moins – 10 HP de dégâts renvoyés]

#47 Ya kotei (Bakudô) : Le shinigami envoie une boule d’énergie spirituelle de faible diamètre en direction de son ennemi. La boule, arrivée à quelques centimètres de sa cible, se transforme en une "flèche" qui pénètre dans le corps de l’adversaire, et s’insinue jusque dans la colonne vertébrale, à partir de laquelle elle se distille dans tout le système nerveux, paralysant les communications entre synapses, et donc le transfert de toute information. Pendant un tour, le combattant ne pourra plus rien faire d’autre que recevoir des dégâts.
[40 ES – 30 HP – Paralysie un tour]

#50 Kyuu Kon (Hadô) : Après activation de ce sortilège, une sphère bleuâtre entoure le shinigami, d’une résistance telle qu’elle ne se brisera que lorsqu’une énergie spirituelle équivalente à celle nécessitée pour sa création aura été faite par l’adversaire pour la briser.
[30/40 ES – 30/40 HP en moins sur la globalités des attaques suivantes]


*~~*~~*~~*


Forme Shikai du Zanpakuto.
Contrairement à bien des Zanpakuto, aucune incantation précise n'est nécessaire pour utiliser le Shikai. En contrepartie, une grande concentration est nécessaire pour pouvoir le maintenir et l'utiliser, sous peine de le voir revenir à sa forme initiale.
Une fois le Shikai effectué, la forme initiale du Zanpakuto ne semble pas changer. Ceci dit, la les formes de sa lame sont entièrement épousé par des fines flammes bleu, voir même blanche. Bien que celles-ci puissent faire penser à de l’énergie spirituelle suite aux impressions qu’elle dégage, sa détentrice même ignore s’il s’agit vraiment d’une énergie ou d’un feu à la température critique (ce qui pourrait expliquer sa couleur et la chaleur qui s’en dégage).
Sous cette forme, Ayana possède alors la capacité de brûler n’importe quoi, tant qu’il ne s’agit pas d’une forme de vie (la proximité d’eau est bien évidemment prise en compte).
[5 ES, ne fait perdre aucun PV Wink]


Première technique (type offensif).
Condensant son énergie spirituelle dans son Zanpakuto, les flammes de celui-ci deviennent d’un blanc étincelant. Lorsque l’énergie est relâchée, une puissante énergie de taille impressionnante se dirige vers l’adversaire. Celle-ci prend la forme approximative d’une panthère au pelage neige dont les yeux sont d’un bleu vif et perçant.
[15/25 ES dépensé pour 15/25 HP de dégâts répartis sur deux tours]

Seconde technique (type défensif).
D'un mouvement de bas en haut effectué avec la main ne tenant pas le Zanpakuto, une barrière composé de Feu entoure entièrement l'adolescante, empêchant ainsi toute attaque physique. De plus, ces étranges flammes bleu et blanche absorbe l'énergie d'une quelconque attaque hostile visant non seulement elle, mais aussi toutes personnes allié se trouvant à ses côté.
[25 ES dépensé pour 25 (ou moins) HP de dégât prévenu (à répartir entre les différentes personnes visés)]

Troisième technique (type indéterminé)[A Débloqué].
Concentrant son énergie spirituelle dans la lame du Zanpakuto afin d'en augmenter la température jusqu'au niveau critique, la jeune femme donne ensuite un coup vertical (ou diagonale, ça dépend^^) avec celui-ci. Dès lors, une barrière de flamme de couleur noir entoure totalement la cible. La chaleur est telle que celui-ci se retrouve paralysé par celle-ci, de même que sa capacité de vue et sa respiration se retrouvent considérablement diminué/difficile. En contrepartie, il ne peut cependant subir aucunes attaques physiques.
[20 ES pour un tour de paralysie et 5 HP de dégâts]

*~~*~~*~~*


Le Bankai du Zanpakuto demeure encore inconnu.


*~~*~~*~~*


Forme matérialisé du Zanpakuto.


Nishibi est l’un des rare Zanpakuto à être représenté par une humaine aux apparences enfantines. Mais bien que son aspect laisse penser à quelqu’un de triste, et qui hait toutes formes de violences, il est un manipulateur hors paire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Ayana [Exilé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May Julian - Le pays multicolore - La saga des exilés T1
» l'histoire de ??? "l'exilé"
» Chanson d'un exilé desterrense
» Nordet, Bettina - La geste des Exilés, t1: Le pacte obscur
» [Mathys, Ayana] Les douze tribus d'Hattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Shinigamis, Shinigamis Exilés, Habitants du Rukongai-
Sauter vers: