RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kenjin Bushi

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Kenjin Bushi   Mer 17 Oct - 22:02

Nom, Rang du Personnage:

Kenjin Bushi, shinigamis de Rang 4

Nom du Zanpakutô ou de l'arme:

Kaminari Taishi (= prince de la foudre)


Mention des sorts de Kido maîtrisées par votre personnage en fonction de votre rang:


Sorts de Kidô de #1 à #20 maîtrisés


Noms et descriptifs des techniques supplémentaires:


#22 : Han'kei (Hadô) : Posant ses mains à terre, le shinigami déverse une partie de son énergie dans les innombrables interstices qui strient la couche superficielle du sol, et les envoies jusqu’aux pieds de son adversaire. Une fois arrivé dans cette zone, le reiatsu ainsi envoyé se concentre sous la forme d’un seul et unique rayon qui perce la surface et se dirige vers le torse de la cible, le traversant de part en part et lui infligeant des dégâts non négligeables.
[30 ES – 30 HP]

#27 : Chissoku (Bakudô) : Idem que #12, mais les deux traits d’énergie spirituelle lancés vont se ficher dans la gorge et dans le plexus de l’adversaire, l’empêchant presque de respirer librement. Pour lancer ce sort, le shinigami pointe ses majeur et annulaire vers le torse de sa victime.
[30 ES – 20 HP – impossibilité de faire quoi que ce soit pendant un tour]


#32 : Bouei(Hadô): Ayant activé cette technique de défense, le shinigami se trouve pris dans une sorte de cube translucide, qui le protège de tous côtés, encaissant les attaques de ses adversaires, même si elles sont relativement fortes.
[30 ES – 30 HP de dégâts en moins]

#33 : Soukatsui (Hadô): Incantation : "Ô toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité une incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
[25/35 ES – 25/35 HP]


Zanpakuto:

Description du Shikai:

Kenjin prononce, "Tsuranuku Kaminari Taishi"(= transperce, prince de la foudre) pour invoquer la vrai forme de son zanpakuto. Le zanpakuto prend la forme d'un katana semblable a celui du sceller mais plus détaillé. En effet le manche reste le même, bleu cyan, la Tsuba est toujours circulaire mais elle représente un serpent sur le contour de la tsuba et l'intérieur de la surface de la tsuba est représenté plusieurs Kanjin signifiant "prince de cieux". La lame elle est un peu plus épaisse mais toujours aussi raffiné, on peut y voir des deux cotés de la lame les même gravures représentant un grand tonnerre en forme de serpent ou de dragon partant de la tsuba pour se diriger vers la pointe de la lame.

Techniques :

Yaiba Denkou: La lame du zanpakuto devient électrique ce qui inflige plus de dégât de type foudre et la cible est paralyser ou engourdit durant un tour.
[15ES -5HP]

Hebi no Senkou: (non maîtriser pour l’instant) Un serpent de foudre sort de la lame pour foncer à une allure foudroyante vers l’adversaire, pour le transpercer et l’électrocuter lors de l’impact.
[30ES -30HP]

Description du Bankai:(non maîtriser pour l’instant)

Pour faire appelle à son Bankai, Kenjin prononce ces mots : « koukaisuru Kaminari Taishi »(= montre-toi prince de le foudre). Le Zanpakuto devient de la foudre concentré, la forme de la lame reste la même. Dans le même temps, l’esprit du serpent de foudre est en Kenjin augmentant ainsi sa vitesse de déplacement et ses yeux devienne d’un jaune perçant.

Kenjin peut ainsi invoquer, grâce à son Zanpakuto, le grand serpent de foudre d’une taille titanesque. Provoquant de grands dégâts et se déplaçant très rapidement.
[60ES 40HP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Kenjin Bushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bushi of one
» [Okko] Présentation
» Sidooh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Shinigamis, Shinigamis Exilés, Habitants du Rukongai-
Sauter vers: