RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hollows / alankar / Vizard

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Hollows / alankar / Vizard   Mar 10 Juil - 15:35

Les Hollows





    Les Hollows sont des âmes errantes qui sont guidés par des intentions meurtrières. On distingue deux grandes catégories :
    - Les Hollows "normaux" (exemple : Grand Fisher qui a tué la mère d'Ichigo)
    - Les Menos Grande


    Dans la catégorie des Menos Grandes, il en existe trois autres :
    - Les Gillians
    - Les Adjuchas
    - Les Vastorodes



    ~ Les Gillians sont les Menos Grandes les plus nombreux. De taille immense et aspirant le respect des simples hollows, ils sont néanmoins lents et agissent sans raisonnement. Les Gillians ont tous la même apparence et n'hésitent pas à manger leurs congénères pour devenir plus fort.

    ~ Les Adjuchas sont plus dangereux. Ce sont des Hollows plus forts, qui agissent en raisonnant et qui conservent une mémoire. Leur apparence se rapproche plus de celle des humains bien qu'ils restent de structure massive. Leur force peut inquiéter un capitaine de division.

    ~ Les Vastorodes sont les plus dangereux de tous les Hollows. Ils sont plus forts, plus intelligents et semblables aux Humains. La Soul Society pense qu'ils ne sont qu'une dizaine, mais qu'ils peuvent tenir tête aux capitaines.


~~~~~~~~~~

Les Alankars (ou Arrankars)







    Tiré de l'espagnol, le mot "arrancar" signifie arracher , en référence à leurs masques qu'ils ont retirés. Ils ont à nouveau acquis une apparence humaine, bien qu'une partie de leur masque soit toujours présent. Ce sont des Hollows qui ont reçu des pouvoirs de Shinigami grâce au Hô-Gyoku d'Aizen, et lui sont totalement dévoués. Par la "shinigamisation", les Arrancars ont aussi acquis un Zanpakutô, et une puissance supérieure aux Shinigami non-gradés. L'activation de leur Shikai révèle leur apparence originelle de Hollow , libérant ainsi leurs pouvoirs (forme bestiale).

    On les reconnait donc à leur masque partiellement brisés. Ce sont des Hollows qui étudient les techniques des Shinigamis, les rendant encore plus forts. Parmi eux, beaucoup d'anciens Vastorodes deviennent des Alankars "purs", les Gillians, les Adjuchas et les Hollows simples risquent de voir l'opération échouer, résultant d'un Arrankar d'une forme inhumaine, bien qu'il gagne de puissants pouvoirs. Les Arrankars "purs" sont plus d'une vingtaine que l'on appelle Fraccion.

(exemple : D-Roy n°16)

-----



    Parmi ces Arrakars existe l'Espada. L'Espada est un groupe constitué des dix Arrankars les plus forts, classés de 1 à 10, du plus ancien au plus 'jeune', reconnaissables au nombre qu'ils portent en tatouage. De plus, les 10 premiers numéros - l'Espada - ont toute autorité sur les numéros à deux chiffres, à compter du onzième.

(exemple : Ulquiorra Schiffer n°4)

-----




    Il existe aussi des Arrankars désignés par trois chiffres partant de 100 ; les Tres Ciffras. Ce sont des anciens Espada déchus (Privaron Espada) nés d'avant la libération du Hô-Gyoku ("Joyau de l'annihilation"). Ils vivent avec la "nouvelle génération" dans un recoin du palais de Las Noches.

(exemple : Chirucchi Thunderwitch n°105)

-----



    Enfin, il existe aussi certains Arrankars en dehors des "Numéros" (Fraccion et Espada) au sein de l'Exequias ou Brigade Funèbre, une unite d'exécution de Las Noches. Ils possèdent tous un masque identique ressemblant à un squelette, à l'exception de leur chef qui porte un heaume représentant une tête de taureau. Ils sont armés de Zanpakutôs, se battent en groupe et éliminent toute forme de menace.

(exemple : ?? )


-----


~~~~~~~~~~~~

Les Vizards





    Ce sont des anciens Shinigamis qui ont développé des pouvoirs de Hollow par des méthodes illégales.
    Après avoir été bannis de la Soul Society, ils se sont retrouvés dans le monde des humains, adoptant leur mode de vie ainsi que leur style vestimentaire. A notre connaissance, ils sont au nombre de 8 formant un petit groupe soudé. Ils semblent être au courant de la trahison de Aizen Sôsuke, de l'éveil de l'Hô-Gyoku et du hollow qui dévore Ichigo intérieurement. D'ailleurs, ce sont eux qui l'ont aidé à contrôler ce Hollow, car ce sont les seuls à connaître la méthode.
    Tels les Shinigamis, les Vizards possèdent un Zanpakutô ou ont la faculté d'utiliser le kidô. Tels les Hollows, ils portent un masque blanc faisant appel à leur Hollow interne, et sont capables de techniques propres comme le Cero. Le phénomène de "Hollownisation" étant destiné à accroître la puissance des Shinigami, il est probable que leur force soit particulièrement élevée, et comparable à celle des Alancars.
    Afin de maîtriser le hollow interne, les Vizards font une succession d'entraînement, de la même façon qu'un Shinigami soumet l'esprit de son Zanpakutô pour acquérir le bankai. La méthode consiste (apparemment) à envoyer l'ex Shinigami dans son "moi" intérieur afin de combattre son Hollow pendant que celui-ci prend peu à peu son corps. S'il ne parvient pas à le battre, il est destiné à devenir définitivement un Hollow. En revanche, une fois le Hollow interne battu, et donc sous contrôle, le nouveau Vizard doit ensuite s'entraîner à matérialiser son masque et à le maintenir sur une longue durée afin de profiter des pouvoirs du hollow (seule Mashiro n'a pas fait cet entraînement d'endurance).

(exemple : Shinji Hirako)

_________________
Je protegeré les lois de la soul society et ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
yamamoto
Invité



MessageSujet: Re: Hollows / alankar / Vizard   Mar 24 Juil - 19:32

Eh bah,c'est super bien détaillé,tu l'as fait tous seule? si c'est le cas,chapeaux byakuya-dono !!!
Revenir en haut Aller en bas
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Admin / Kuchiki Byakuya   Mer 25 Juil - 1:50

oui apres les image sé un pote qui me les a pasé

_________________
Je protegeré les lois de la soul society et ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hollows / alankar / Vizard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollows / alankar / Vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Vizard - comparo anime (spoiler)/manga
» Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?
» Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Base de données-
Sauter vers: