RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Madarame Ikkaku [ Officier à bankai ]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Madarame Ikkaku [ Officier à bankai ]   Mer 17 Oct - 21:59





Madarame Ikkaku

3ème offcier de la 11ème Dvision



***************


Nom du Zanpakutô : Hōzukimaru

¤¤¤¤

Maitrise totale des sortilèges de Kidô de #1 à #45

¤¤¤¤

#47 : Ya kotei (Bakudô) : Le shinigami envoie une boule d’énergie spirituelle de faible diamètre en direction de son ennemi. La boule, arrivée à quelques centimètres de sa cible, se transforme en une "flèche" qui pénètre dans le corps de l’adversaire, et s’insinue jusque dans la colonne vertébrale, à partir de laquelle elle se distille dans tout le système nerveux, paralysant les communications entre synapses, et donc le transfert de toute information. Pendant un tour, le combattant ne pourra plus rien faire d’autre que recevoir des dégâts.
[40 ES – 30 HP – Paralysie un tour]

#51 : Gokusha Hakusen (Bakudô) : C’est cette fois-ci de l’extérieur que l’adversaire se retrouve paralysé. Une gangue de reiatsu blanchâtre l’entoure en effet dès la fin de l’invocation du sort par le lanceur, qui a pour effet de bloquer momentanément tout mouvement de celui qui y est emprisonné et d’amoindrir ses forces spirituelles, un peu comme s’il se retrouvait temporairement plongé dans de l’azote liquide. L’attaque suivant ce sort d’entrave se doit d’être rapide, car la disparition de cette enveloppe spirituelle est relativement peu étalée dans le temps.
[40 ES – 30 ES – Paralysie un tour]

#54 : Haien (Hadô) : Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancé avec le Zanpakuto.
[40 ES – 40 HP]

#55 : Kyuu Jishaku (Hadô) : Le shinigami qui active ce sortilège se voit entouré de quatre boules de reiatsu hautement concentré et dont la teinte oscille entre l’orangé et le rouge vif. Une fois en l’air, ces sphères d’énergie semblent attendre que quelque chose se produise et, de fait, elles n’entrent en action que lorsqu’une attaque est lancée par l’adversaire. Le cas échéant, comme aimantées par cette attaque, elles se précipiteront toutes à son encontre et l’annihileront autant que faire ce peut avant qu’elle n’atteigne sa cible.
[40 ES – 40 HP de dégâts en moins]



¤¤¤¤

Avant-propos : Les attques de Zanpakutô d'Ikkaku sont toutes des attaques physiques directes, comme le veux la règle de la 11ème division. Ainsi, il n'a aucun "pouvoir" ou "attaques" particulières.


¤¤¤¤


Shikai :
- Description : Le Shikaï d'Ikkaku s'active lorsqu'il rejoins le fourreau de son katana et son katana lui même tout en prononçant la phrase "Grandis Hōzukimaru". C'est alors que son Shikai apprait. Ce dernier ressemble à s'y méprendre à une lance sous cette forme mais il n'en est rien. En fait, il s'agit de trois parties différentes reliées entre elles par des chaînes. En prononçant la phrase "sépare toi Hõzukimaru" Ikkaku peut les séparer et les rassembler à volonté. Au bout de ce shikai une peluche de tissu rouge y est reliée



- Attaques du Shikai :
° Il fait tournoyer son shikai au dessus de sa tête! Et s'en sert comme d'un gourdin. Il est difficile pour l'adversaire de déterminer la trajectoire de l'attaque.

[20 Hp de dégâts pour 20 Es]

° Il fait passer sa lance dérière son adversaire. C'est alors que cette dernière se divise et revient comme un boomrang pour toucher l'adversaire. Cette attaque est très utile lorsque l'adversaire d'Ikakku rentre dans sa zone de défense. C'est alors qu'il divise son Zanpakutô et frappe son ennemi dans le dos. Cetet attaque vicieuse oprovoque de large dégats.

[30 Hp de dégâts pour 30 Es]

° Ikkaku se sert de sa lance comme d'un javelot. Il peut ainsi toucher un adversaire à mi-distance ( 6 mètres maximum). Il récupère ensuite son Zanpakutô grâce à la corde qu'il aura attaché au manche.


[20 Hp de dégâts pour 20 Es]


¤¤¤¤

Bankai :
- Description : Le Bankai d’Ikkaku est Ryūmon Hōzukimaru littéralement “la lumière du démon à crête de dragon “
Elle garde les trois parties du shikaï, deux larges épées, Tous les deux ont un traditionnel crin à la poignée et ont un long poids cylindrique pour un pommeau. Ces parties sont reliées par une chaîne lourde à la partie centrale, ressemblant à une lame de Hallebarde gigantesque avec une poignée parallèle forgé dans le côté émoussé. La facilité avec laquelle Ikkaku utilise cette arme monstrueuse est évidente de sa force surhumaine. C'est grâce à ses habtitudes physiques ainsi qu'à son mental d'acier que le shinigami arrive à utiliser un Bankai aussi imposant sur ses épaules. Ikkaku tient habituellement une lame dans chaque main et laisse la partie centrale derrière lui, bien qu'il tourne de temps en temps la configuration entière en employant le centre comme pivot.
Une fois qu'il exécute son dégagement final, l'encre sur la crête de dragon complétera lentement de colorant cramoisi et la force spirituelle d'Ikkaku augmente. Le dessin en forme de dragon présent dans le dos d'Ikkaku aspire sa puissance spirituelle et lorsque la jauge atteint son maximum, le Bankai est à sa puissance intégrale.




- Attaque du Bankai :
° Ikkaku se sert de son Bankai comme une toupie fait de lame. Grâce à une impulsion spirituelle, il tourne, à une très grand vitesse, sur lui même et fonce sur son adversaire. (Cette attaque ne fonctionne que lorsque le Bankai a atteint sa pleine puissance.)

[Premier coup: 40ES/40HP | Second coup (pleine puissance): 50ES/50HP (utilisable une fois uniquement)]


¤¤¤¤

150 HP - 150 ES

¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Madarame Ikkaku [ Officier à bankai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
» Madarame Ikkaku's creations
» Le souhait d' Ikkaku
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D
» Officier de Hussard en Tenue de Nankin. (Il est fini,...enfin!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Shinigamis, Shinigamis Exilés, Habitants du Rukongai-
Sauter vers: