RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Renji Abaraï [Lieutenant]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Renji Abaraï [Lieutenant]   Mer 17 Oct - 21:58

Renji Abaraï
Vice capitaine de la Sixieme Division



Zanpakuto : Zabimaru.


Maîtrise totale des sortilèges de Kidô de #1 à #45



Techniques supplémentaires :




    #55 : Kyuu Jishaku (Hadô) : Le shinigami qui active ce sortilège se voit entouré de quatre boules de reiatsu hautement concentré et dont la teinte oscille entre l’orangé et le rouge vif. Une fois en l’air, ces sphères d’énergie semblent attendre que quelque chose se produise et, de fait, elles n’entrent en action que lorsqu’une attaque est lancée par l’adversaire. Le cas échéant, comme aimantées par cette attaque, elles se précipiteront toutes à son encontre et l’annihileront autant que faire ce peut avant qu’elle n’atteigne sa cible.
    [40 ES – 40 HP de dégâts en moins]








  • #48 : Bokumetsu (Hadô) : Pendant qu’il lance ce sort, le shinigami doit parcourir un cercle autour de sa cible, en plantant son Zanpakutô en terre en cinq endroits. Ceci fait, et après un dernier élan de concentration, le combattant provoque l’apparition de cinq boules de reiatsu concentré aux cinq endroits où il a planté son Zanpakutô. Attirées les unes par les autres, les cinq sphères d’énergie spirituelle se dirigent à haute vitesse vers le centre du cercle, transperçant tout sur leur passage et explosant au final, détruisant tout ce qui se trouve à l’intérieur du cercle.
    [40 ES – 40 HP]




  • #50 : Kyuu Kon (Hadô) : Après activation de ce sortilège, une sphère bleuâtre entoure le shinigami, d’une résistance telle qu’elle ne se brisera que lorsqu’une énergie spirituelle équivalente à celle nécessitée pour sa création aura été faite par l’adversaire pour la briser.
    [30/40 ES – 30/40 HP en moins sur la globalités des attaques suivantes]






  • #54 : Haien (Hadô) : Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancé avec le Zanpakuto.
    [40 ES – 40 HP]



Shikaï :




- Liberation : Hurle, Zabimaru !
- Forme : Zabimaru prend la forme d'une lame aux piquants accérés capable de se séparer en s'alongeant. Il peut ainsi s'agrandir consciderablement avec un grande force d'impact.

Premiere attaque associée : Attaque simple. Renji lance l'extrémité de Zabimaru ce qui permet de balayer une large zone grâce a la forme de fouet de la lame.
[25 ES - 25 HP]

Deuxieme attaque associée : Attaque frontale. Renji envoie la partie superieure de Zabimaru droit sur son ennemi qui se voit projeter en arriere à mesure que la lame grandit. Cette attaque a un effet "belier" qui permet de repousser son adversaire a plusieurs mêtres de lui.
[30 ES - 30 HP]

Troisieme attaque associée : Higa Zekkou. Utilisable seulement si Zabimaru est en piece.
Chaque parties de la lame étant séparées et au sol, Renji leurs insufle une partie de son reiatsu de maniere a les faire leviter. Il peut ainsi contrôler la trajectoire de chacune d'elle et apres avoir encerclé son adversaire, ces derniere fondent sur l'ennemi qui se voit fermer toute issue.
[40 ES - 40 HP]




Bankaï :


- Liberation : Hihio, Zabimaru!
- Forme : Zabimaru prend la forme d'un grand serpent rappellant la queue du singe du même nom. Celui ci étant d'une taille gigantesque, ses attaques son devastatrice mais manque quelques peu de rapidité par rapport a d'autre bankaï. Sa vitesse n'étant toutefois pas negligeable.

Attaque associée : Renji manie ce grand serpent avec dexterité et peu a son gré attaquer avec la tête au dents accérées de la bête ou faucher son adversaire grâce a son long corps épineux.
[50 ES- 50 HP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Renji Abaraï [Lieutenant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lieutenant Colonel Benjamin.H.VANDERVOORT
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» SOUS-LIEUTENANT POUJADE - 62° BCP
» ADJUDANT Puis SOUS-LIEUTENANT DUCLOS - 17° BCP
» ADJUDANT puis SOUS-LIEUTENANT DUPUY - 64° Bat. Chas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Shinigamis, Shinigamis Exilés, Habitants du Rukongai-
Sauter vers: