RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kurotsuchi Mayuri [Capitaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Kurotsuchi Mayuri [Capitaine]   Mer 17 Oct - 21:58

Nom: Kurotsuchi


Prénom: Mayuri


Zanpaktô : Ashisogi Jizo


Rang: Shinigami , capitaine de la 12ème division.


***


Type de combat: Sorts de Kidô de #1 à #50 maitrisés


Attaques:

#60 : Kago Ikkini (Bakudô) : A peine les derniers moments de l’invocation passés que l’ennemi, dans quelque position qu’il se trouve, voit ses membres enfermés dans un enchevêtrement de traits d’énergie spirituelle, lesquels, plantés dans le sol pour la plupart, l’empêchent de bouger, tant parce qu’ils bloquent ses mouvements de tous côtés que parce qu’ils se fichent dans ses articulations principales telles que les coudes, les poignets, ou encore les chevilles. Pendant un tour, le combattant se retrouve ainsi à la totale merci du lanceur du sort.
[40 ES – 30 HP – Paralysie un tour]


#31 : Shakka Hô (Hadô)
: Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!" Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
[35 ES – 35 HP]

#57 : Suijouki (Hadô) : Une intense concentration est requise pour invoquer ce sort particulier. Alors qu’une attaque se dirige vers lui, le shinigami visé laisse une quantité importante de son reiatsu sortir de son corps, à tel point que l’air ambiant sera surchauffé et que l’eau qui y est contenue s’y retrouvera condensée, formant une brume relativement épaisse, permettant à celui qui l’a provoquée d’esquiver l’attaque adverse, et de bénéficier d’un léger bonus dans son attaque suivante. Les seules limites de cette technique sont qu’elle ne peut durer qu’un temps limité car elle requiert une concentration maximale et qu’elle est inutile si l’attaque qu’elle est censée permettre d’esquiver représente une quantité d’énergie spirituelle plus importante qu’elle-même n’en a coûté.
[40 ES – Permet d’éviter les attaques ayant coûté 40 ES ou moins à l’adversaire]



Demande spéciale spécifique à Mayuri :


#Serum de régénération : Le serum de regénération a été inventé par la 12eme division, il permet à Mayuri de se régénérer au cours d'un combat. Ce serum peut être utilisé une seule fois par combat, en raison des dommages qu'il peut causer au système nerveux.
[+15 HP utilisable une seule fois par duel, -15 ES]





Zanpakutô

Shikai: Zanpakutô de type Poison ,il le libère en prononçant la phrase "Déchire, Ashisogi Jizo ".Son sabre se transforme alors devient d'une couleur jaune , possède 3 lames et dégage du poison paralysant.

Technique:

Ashisogi Jizo: Si il touche un ennemi avec son Zanpakutô sous cette forme , celui-ci est paralysé de toute la zone où il a été bléssé.(Empeche l'adversaire de bouger, ce qui laisse le temps à Mayuri d'infliger de lourds dommage lors de l'attaque suivante, en frappant de plein fouet son adversaire: fonctionne comme une combo)[35ES 35HP]

Bankaï: Mayuri prononce la phrase "Konjiki , Ashisogi Jizo" pour l'activer : Un énorme monstre possèdant une tête de bébé , le corps d'une chenille et des lames sous le corps apparait.
Il rejète par le nez une transformation du sang de Mayuri en brouillard de poison qui contammine un périmètre de 182 m.


Charge de Konjiki Ashisogi Jizou:
L'adversaire est paralysé par le poison du Bankaï qui fonce sur lui a une vitesse très impréssionnante le frappant ainsi de plein fouet avec les lames cachées sous son ventre.[45ES 20HP; l'adversaire perdra 10HP par tours due au poison du Bankai: valable pendant 3 tours]


***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Kurotsuchi Mayuri [Capitaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» CLONE WARS - CAPITAINE REX
» Capitaine Maurice Anjot, le chef méconnu des Glières
» Monument à la gloire du Capitaine Dutertre
» Capitaine de Géreaux Libourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Shinigamis, Shinigamis Exilés, Habitants du Rukongai-
Sauter vers: