RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Urahara Kisuke [Capitaine exilé]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Urahara Kisuke [Capitaine exilé]   Mer 17 Oct - 21:55



Nom et Rang :

Urahara Kisuke , capitaine shinigami exilé sur Terre [Rang 8].

~~~~~~~~~~~~

Nom du Zanpakuto :

Benihime , la "Princesse écarlate"

~~~~~~~~~~~~

Sorts de Kido maîtrisés par l'homme au bob :

De #1 à #60

~~~~~~~~~~~~

Techniques supplémentaires :
Gigaï portable : Urahara Kisuke a créer specialement pour lui et à l'abri des regards indiscrets , un gigaï portable. Celui ci se définit en une bille de matière extensible noir qui , lorsque l'on souffle dedans pour la gonfler comme un ballon de baudruche , se mut en une réplique parfaite de Kisuke san comme une poupée gonflable au réalisme parfait. Cette réplique de lui permet au leader du Urahara's Shop de la substituer à sa personne lorsqu'il s'apprête à encaisser des dommages , celle ci encaissant à sa place. Mais pour que l'illusion que lui même se soit fait toucher par l'attaque fonctionne aux yeux de l'ennemi , Kisuke doit executer la permutation avec un timing parfait. Ainsi non seulement la réplique reçoit les dommages à sa place mais de plus Urahara san peut apparaitre discrètement dans le dos de sa victime alors qu'elle s'acharne sur son gigaï.
[25 ES / Encaisse 20 HP de dégâts d'une attaque permet à Kisuke d'infliger un coup physique ou une technique de plein fouet au tour suivant].




Analyse des techniques : Kisuke a gardé , outre son Zanpakuto et sa culture scientifique , une technique fortement interessante lors d'un combat de sa vie au Seireitei. En effet , lorsqu'un adversaire utilise sur lui , et pour la première fois , une technique quelconque , Urahara san analyse son execution en observant la contraction des muscles , la quantité de reyatsu déployé et la structure des particules spirituelles utilisées. Ainsi lors de la seconde tentative de son ennemi pour lancer cette technique , Kisuke execute une contre attaque directe utilisant la même quantité de reyatsu exactement et la même structure spirituelle pour entraver cette technique. Cette dernière est alors avortée et l'ennemi se retrouve surprit par l'inexecution de son incantation.
[Dépenser la même quantité de ES qu'un adversaire utilise pour une technique afin de l'annuler.]



~~~~~~~~~~~~

Description du Shikaï :



Lorsque Benihime se voit éveillée par l'appel "Okiro , Benihime !" , la simple canne épée qui constitut sa forme scellée se métamorphose en une véritable beauté de Zanpakuto aux lignes audacieuses et à l'aspect technologique.La lame noire comme l'obsidienne dont le tranchant brille de reflets d'argents est aux lignes droites et aux arêtes tranchantes.La garde est définit par une structure d'acier doré composée de deux segments encadrant le centre de la lame tel un chassis parfait et discret. Une poignée noire parsemée d'entrelacements de fils dorés s'incurve à un angle de 30° à son extrémité , terminant parfaitement l'arme grâce notament à une légère teinte de rouge donnée par les tresses de tissu pourpre accordées à la garde et à la poignée. Sous cette forme éveillée , Benihime concentre à la manière de Zangetsu sa puissance dans une forme réduite et légère , octroyant à son détenteur la rapidité et la force de frappe necessaires à achever rapidement n'importe quel combat livré.
[30 ES payés dès l'activation du Shikaï / 15 HP de dégâts aux attaques physiques durant 2 tours].


"Chigasumi no tate" :
Cette technique consiste en la création d'un mur de reyatsu écarlate indestructible et rapidement mise en place pour parer à toute initiative que prendrait l'adversaire. Dans ce but , Benihime puise dans le sang de son maître l'élément qu'elle combinera à son reyatsu pour invoquer cette protection inébranlable et rapide autour de son détenteur.
[Pour 1 ES dépensé / 1 HP sauvé avec un maximum de 30 ES dépensés].


"Nake , Benihime !" : Lorsqu'il est venut le temps d'achever l'ennemi ou de le surprendre par une attaque rapide et dévastatrice , Urahara Kisuke fait appel à la tristesse et à la rage que la "Princesse écarlate" refoule en elle depuis qu'elle fut confinée dans sa forme scellée de canne épée il y a si longhtemps. Alors Benihime pleure et produit un son strident appellant à une confrontation directe avec l'arme de l'adversaire , ce qui a pour conséquence une dévastatrice décharge d'énergie pure qu'il est difficile d'esquiver en totalité de la part de cette Princesse écarlate de frustration. A noter que le projectile produit un bruit bien caractéristique lorsqu'il file droit sur la cible, comme un cri aigu de colère féminine.
[40 ES / 40 HP de dégât dont 20 au minimum sont imparables].

~~~~~~~~~~~~

Description du Bankaï :



La lithurgie "Bankaï , nikushin' Benihime " révèle le vrai visage de Benihime. Jamais personne , mis à part les plus hautes autorités du Gotei 13 et Kisuke lui même , n'a déjà vu à quoi ressemblait réellement l'entité nommée "Princesse écarlate". Si il advint qu'un jour elle soit libérée sous sa forme véritable , elle teignera les cieux de sang et conférera à son maître toute l'étendue de son pouvoir. Plus précisément , l'ancien responsable de la section scientifique de la Soul Society voit son corps tout entier se liquéfier en une substance comparable à du sang , cependant il parvient à garder sa silhouette d'homme au bob tenant le shikaï de Benihime , contrairement à Kurotsuchi Mayuri. Ces nouvelles caractéristiques lui permettent de se fondre à tout moment dans l'environnement pourpre que la "Princesse écarlate" a créé en apparaisant en Bankaï , afin de disparaitre aux yeux de son adversaire puis de réapparaitre n'importe ou pour frapper au point vital de son ennemi en dépassant toute défense tissée entre eux deux. De plus , ce Bankaï voit toute attaque physique devenir inefficace contre Urahara Kisuke tandis qu'il peut continuer d'utiliser les techniques de Shikaï de sa Princesse de Sang en sacrifiant son propre fluide vitale. Bien que paraissant très aboutit et très puissant ,le Bankaï de Benihime n'a encore jamais été révélé durant un combat que Kisuke livra et demeure bien mystérieux , le Shikaï ayant pour le moment suffit à vaincre tous les ennemis qu'il affronta.
[55 ES / 35 HP de Dégâts directs à l'adversaire insensibilité aux coups physiques durant 2 tours]

[Possibilité de payer en HP pour les techniques de Shikaï qui suivront la libération du Bankaï]

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Urahara Kisuke [Capitaine exilé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D
» Qui est réellement Urahara ?
» L'exil de Urahara
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Les pilliers de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Shinigamis, Shinigamis Exilés, Habitants du Rukongai-
Sauter vers: