RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Unohana Retsu [ Capitaine ]

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Unohana Retsu [ Capitaine ]   Mer 17 Oct - 21:54

Unohana Retsu, Capitaine de la Quatrième Division des armées de la cour, et responsable du secteur médical du Seireitei.

¤¤¤

Zanpakutô : Minazuki

¤¤¤


Maîtrise totale des sorts de kidô de #1 à #50


¤


#52 : Kuchiku Aburamushi (Soin) : Stade supérieur de la technique #24, le shinigami qui la maîtrise peut faire disparaître le parasite qui hante le corps de son patient sans le détruire. La mise en œuvre de cette technique est relativement douloureuse, mais il est ensuite possible d’étudier le corps étranger, ce qui peut être intéressant. Bien entendu, cette technique demande plus de concentration de la part du médecin. En contrepartie, toutefois, elle permet de lui faire retrouver ses forces plus rapidement.
[35 ES / +15 HP – Extraction du corps étranger]

#55 : Kyuu Jishaku (Hadô) : Le shinigami qui active ce sortilège se voit entouré de quatre boules de reiatsu hautement concentré et dont la teinte oscille entre l’orangé et le rouge vif. Une fois en l’air, ces sphères d’énergie semblent attendre que quelque chose se produise et, de fait, elles n’entrent en action que lorsqu’une attaque est lancée par l’adversaire. Le cas échéant, comme aimantées par cette attaque, elles se précipiteront toutes à son encontre et l’annihileront autant que faire ce peut avant qu’elle n’atteigne sa cible.
[40 ES – 40 HP de dégâts en moins]

#56 : Shikoute (Soin) : Technique de soin simple dans son principe mais qui requiert un niveau élevé pour être mise en œuvre, elle permet de soigner les plaies profondes. Pour cela, le médecin doit placer sa main au dessus de ladite blessure, comme pour un soin de base, et y insuffler son reiatsu régénérant.
[40 ES / +20 HP]

#57 : Suijouki (Hadô) : Une intense concentration est requise pour invoquer ce sort particulier. Alors qu’une attaque se dirige vers lui, le shinigami visé laisse une quantité importante de son reiatsu sortir de son corps, à tel point que l’air ambiant sera surchauffé et que l’eau qui y est contenue s’y retrouvera condensée, formant une brume relativement épaisse, permettant à celui qui l’a provoquée d’esquiver l’attaque adverse, et de bénéficier d’un léger bonus dans son attaque suivante. Les seules limites de cette technique sont qu’elle ne peut durer qu’un temps limité car elle requiert une concentration maximale et qu’elle est inutile si l’attaque qu’elle est censée permettre d’esquiver représente une quantité d’énergie spirituelle plus importante qu’elle-même n’en a coûté.
[40 ES – Permet d’éviter les attaques ayant coûté 40 ES ou moins à l’adversaire]

¤

Étant parvenue au Bankai, Retsu n’a guère besoin de prononcer le moindre mot pour libérer son Zanpakutô. Lorsque ceci est fait, Minazuki prend l’apparence d’une raie géante capable de voler. Mais le point le plus intéressant est le fait que cette "créature" peut guérir de nombreux blessés à la fois en les absorbant dans sa bouche.

Guérison : Minazuki peut rendre de la vie à sa propriétaire, ainsi qu'à ses alliés en cas de combat en groupe. Les points rendus seront toujours les mêmes, et seront répartis selon la volonté de Retsu.

[ 40 ES ][ + 30 HP ]

Sangsue : Durant cette technique, Minazuki "crache" une sorte de boule liquide verte. Lorsque celle ci arrive sur l'ennemi, elle éclate et se disperse sous forme de sangsues qui se collent partout sur le corps de l'ennemi pour lui dévorer de la vie.

[ 35 ES ][ 35 HP de dégats ]

¤

Le Bankai de Retsu nous est inconnu. Ce qui suit est donc purement hypothétique:
Lorsque Retsu prononce "Bankai! Minazuki no tate!", ("Bankai! Le bouclier de Minazuki") son Zanpakutô se transforme alors en véritable champ de protection autour de la Shinigami. La superficie du dôme est égale à la longueur de la raie en Shikai. Mais ce Bankai n’est pas que défensif, bien au contraire. Unohana Taîsho peut "nourrir" le bouclier grâce à son énergie spirituelle, ce qui permet de le charger en puissance. Puis, la femme médecin peut "tirer" des flux d’énergie à partir du bouclier, directement sur l’ennemi.


En cas de bouclier [ 50 ES / -50 HP de dégats ] , en cas d'attaque [ 50 ES / 50 HP de dégats / Utilisable a partir de -90 HP ]

¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
 
Unohana Retsu [ Capitaine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Zampakutoh d'Unohana
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» CLONE WARS - CAPITAINE REX
» Capitaine Maurice Anjot, le chef méconnu des Glières
» Monument à la gloire du Capitaine Dutertre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiche de Technique :: Shinigamis, Shinigamis Exilés, Habitants du Rukongai-
Sauter vers: