RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jeagerjaques
La Cuarta Espada
Grimmjow Jeagerjaques


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:58

Un trou s'ouvra dans le ciel de couleur noir et on pouvais me voir, du trou je scruta l'horizon et je voiyé rien je m'avança en marchant dans le vide pour quitter le passage et le trou se referma je était toujours dans le vide en observent les environs avec les mains dans le poche.
Grimmjow Jaggerjack Img-0054423i8h3

Il y a pas un chat ici pfff... et Ulquiorra et stark sont a la traine eux aussi halala.

Je attenda alors quelque minute dans le ciel mains dans les poche en attendent un éventuelle ennemis, je affiché un visage assez déçu que aucun Capitaine était dans le monde réel.

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Vizard
Hirako Shinji


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Spirituelle:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:51

Shinji sentit une force energie spirituelle et eu le bon déclique ...

Espada ... Je sais pas si kisuke est la mais faut que ji aille ...

Shinji disparu en shunpo de maison en maison toujour avec un look anglais a l'année 80 avec son berret marron sur la tête et une longue chemse grise qui flottait par le vents ... Il arriva au lieu ou se trouvais le lui ou l'espada scruté l'horizon shinji mit une main sur sa tête et fît un sourire .

Grimmjow Jaggerjack Img-09483985gqt

-Yooooo ! C'est dangereux de resté tard la nuit tout seul jeune homme ou sont tes amis , car toi tout seul sa serai trods facile ...

Shinji voulais le provoqué se qu'il faisait le mieux au monde donc il attendit d'une maniére provoquante les amis de l'espada car en connaissant aizen il n'enverrai pas qu'un seul espada sur terre sa serai du suicide ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Grimmjow
» Grimmjow Jaggerjack
» Grimmjow Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Le monde des Humain :: Le monde des Humains :: Zone Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser