RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le portail

Aller en bas 
AuteurMessage
kisuke
Shinigami exilé
kisuke


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

le portail Empty
MessageSujet: le portail   le portail Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:10

aprés avoir passer la portail ,kisuka arriva enfin a la soul society ...
cet endroit qui renférmer tant de souvenir pour lui ,c est là ou il avait pu aquérir cette force et dans une epoque bien lointaine ,il était capitaine de la 12 éme divesion czpendant ce plaisir n a pas duré a cause des plans machéaviluqes d aizen et ses alcolites...
alors pour kisuke la soul society était un endroit spécial qui contenait tout son passé qui le poursuit encor.
a la fin du passage une porte s ouvre devant urahara et immédiatement il fait un shunpo est apparait dérriére le garde du gauche qui allait juste vérifier qui vien d arriver vu qu on l aura pas mentionner une arrivé d un shinigamis aujourd'huis et lui donna un coup dans la nuke qui l assoma sur le coup ( kisuke était un memebre du deuxiéme divesion et un expert dans le combat a mains nu donc c était facile de toucher des gardes de ce niveau) alors le deuxiéme fonça sur kisuke mais c était paine perdu vu que se dérnier a un shunpo trés rapide alors il esquiva l attaque et lui donna un autre un coup au ventre
aprés ce petit echaufement kisuke continua sa route aprés avoir cacher les corps des gardes et faut mentionner qu il porter cette capuche qui cacher son reiatsu


maintenant il faut que je trouve un capitaine
et puis l alerte ne tardera pas a retentir donc il faut que je me dépache


et soudainement il sont un reiatsu puissant pas loin d ici

cette puissance ça doit étre un capitaine
il faut que je vérifie de moi méme


et continua sa route sans se faire reparer par les shinigamis qui passent
Revenir en haut Aller en bas
 
le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Soul Society Seireitei :: Soul Society Seireitei :: Zone Nord :: Senkaïmon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser