RPG-Bleach

RPG-Bleach

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

réunions espadas

AuteurMessage
Aizen Sosuke
La Cuarta Espada

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force Spirituelle:
0/0  (0/0)
Technique:

MessageSujet: réunions espadas   Ven 24 Juil - 23:53

Aizen arriva en sonido et le vent de sa propulsion fit tourner son siège ,il s'assaya et regarda la table ou était le thé

Un bon thé...

Aizen prit sa tasse et bu une gorgée,il y'avait une tasse devant chaque siège

Que font t'il,Stark ,je ne les pas vue depuis un sacrée bout de temps...

Aizen mit son zanpakuto sur le coté car il le géner et il s'enfonca dans son fauteuille en attendant tous les espadas...
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur

Feuille de personnage
Vie:
800/800  (800/800)
Force Spirituelle:
950/950  (950/950)
Technique:

MessageSujet: Re: réunions espadas   Sam 25 Juil - 0:30

la porte de la salle s'ouvrat et ulquiorra arriva dans la piece avec une jeune femme qui le suiver.
ulquiorra rentra dans la piece suivit de inoue qui suiver ulquiorra!

aizen sama...je suis rentrer..j'ai trouver l'humaine que vous m'avez demander...j'ai aussi du prendre du retard je suis tomber sur un faible humain..
que peut faire aizen sama de sont pouvoir de la jeune femme..
pourquois...cet homme a voulu risquer sa vie pour proteger une femme..qu'est se qui pousse c'est humain a proteger leur miserable vie..
le coeur de cet femme etait different face a cet faible humain..les humain..sont faible!
j'ai fini ma mission aizen sama..aucun signe de capitaine ou autre sur terre...
ulquiorra marcha jusqu'a sont siege et se posa en se tenant droit les main sur le cuise les yeux fermer et attendi l'arriver des autre espada!

La Cuarta Espada

MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Sam 25 Juil - 1:04

Après quelque minute que Ulquiorra arriva dans la pièce, des bruit de pas s'approcha de plus en plus et un moment c'est bruit s'arrêta je me trouvais devant la porte je l'ouvra a nouveau avec ma mains et l'autre toujours dans la poche, je m'avança vers mon siege qui m'était désigné avec les deux mains dans les poche cette fois ci arrivée a côté de mon siège je vois la jeune humaine a côté de aizen et je fronça les sourcil et pris la parole.

Que fait une humaine ici ?!
Je regarda ensuite Ulquiorra qui avais les yeux fermé et je fait un petit bruit "pff" et je m'assoie sur mon siege et je sortie mes deux mains des poche de mon pantalon et je mis mais deux coude sur la table pour pausé ensuite ma tête dessus et je observa a nouveau la jeune humaine avec un regard froid.
Aizen Sosuke
La Cuarta Espada

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force Spirituelle:
0/0  (0/0)
Technique:

MessageSujet: Re: réunions espadas   Sam 25 Juil - 2:07

Aizen regarda arriver ulquiorra avec Inoue,Aizen se leva en souriant

Ulquiorra !! enfin je t'attendais mais je voit que tu à remplis ta missions,merci...

Aizen remit ses cheveux en place et fixa Inoue

Bonjours cher inviter ,vous allez prendre place dans votre suite,je vous ferrait par des prochain évenement,enchanter...

Aizen marcha dans l'obscurité et glissa un mot au garde qui était dans l'ombre

Au cachot...

L'homme sorta de l'ombre est parti en enmenant Inoue...Aizen regarda Grimmjow

Bien merci d'être venue nous allons attendre les autres...

Aizen s'assaya et regarda les deux hommes

Messieurs un petit séjours sur Terre vous ferrait plaisir?...

Aizen attendat les réactions de ses disciples...

stark
La Cuarta Espada

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force Spirituelle:
0/0  (0/0)
Technique:

MessageSujet: Re: réunions espadas   Sam 25 Juil - 4:50

stark finit par arriver en trainant le pas comme a son habitude, montrant a quel point les reunions etaient une activité qu il adorait.
lilinette accrochée autour de son coup deignat enfin relacher son etreinte pour retourner attendre le primera quand celui ci entrat dans la salle avant de s afaler sur sa chaise ne dissimulant pas le moins du monde un baillement a s en décrocher la machoire

pfff ces reunions sont fatigantes, je retournerai bien faire une sieste

regardant les autres espada avec un air ce voulant endormit, il observait non chalament la discution en jouant avec sa tasse pour passer le temps.
sans doute avait t il la flegme de parler
Aizen Sosuke
La Cuarta Espada

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force Spirituelle:
0/0  (0/0)
Technique:

MessageSujet: Re: réunions espadas   Sam 25 Juil - 5:08

Aizen posa sa tasse et regarda Stark

Tien Stark! Je voit que tu déborde d'énergie,et je parler justement d'un petit séjours sur Terre...

Aizen se frota le menton et regarda tous le monde

Les shinigami devront être distré pendant un laps de temps assez long,j'ai quelque chose à aller chercher à la soul sociaties alors je compte sur vous pour attirer l'attention des shinigamis au plus vite et d'en attirer le plus possible,je vous rapellerais quand il le faudra,Ulquiorra tu reste avec moi car tout bien réfléchis j'aurrais besoin de toi...

Aizen reprit sa tasse...

Votre mission commençe maintenant mais vous avez le temps de finir votre thé!

Aizen affiché un grand sourir,le thé était un moment qu'il apprécier partager avec l'espadas...

Grimmjow Jeagerjaques
La Cuarta Espada

MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Sam 25 Juil - 5:20

Je regarda la jeune humaine partie vers ça chambre et après je attendit des nouveau pas venant des couloir je tourna la tête et je pouvais voir Stark il s'avança et s'assie sur sont siege et il joua avec ça tasse de thé.
Ensuite Aizen pris la parole et nous expliqua notre futur mission.

"Les shinigami devront être distré pendant un laps de temps assez long,j'ai quelque chose à aller chercher à la soul society alors je compte sur vous pour attirer l'attention des shinigamis au plus vite et d'en attirer le plus possible,je vous rappellerais quand il le faudra,Ulquiorra tu reste avec moi car tout bien réfléchis j'aurais besoin de toi..."

Après que aizen finisa de parler je pris ma tasse qui était devant moi je la bois d'un très et je me leva d'un coup avec un souri au visage, je marcha jusqu'à la porte d'entrer et je marcha dans les couloir mais cette fois ci des pas assez vite.

Enfin de l'action...
Aizen Sosuke
La Cuarta Espada

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force Spirituelle:
0/0  (0/0)
Technique:

MessageSujet: Re: réunions espadas   Sam 25 Juil - 5:26

Aizen regarda Grimmjow boire sa tasse d'un très et partir,Aizen tourna la tête alors qu'il allait franchir la porte

Tu voit que tu prend gout à se délicieux thé!
Fait attention à toi!

Aizen regarda Stark

Je sais que je peut vous faire confiance,n'est-ce-pas...

Aizen fit signe à Ulquiorra pour qu'il puisse disposer et souria à Stark

Je vous dit à bientôt je vais souhaiter la bienvenue à notre nouvelle inviter...

Aizen partis en marchant calmement vers la portes,il partis serrein vers les cachots...

stark
La Cuarta Espada

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force Spirituelle:
0/0  (0/0)
Technique:

MessageSujet: Re: réunions espadas   Sam 25 Juil - 5:57

... oui aller chez les humains pourai etre un divertissement interessant

les yeux de stark ce posèrent sur grimmjow qui fidelle a lui même ce montrai belliqueux et agressif.
celui ci c etait dejas levé a la hâte et ce precipitait dans les couloirs

pfff toujours aussi impulssif
soit, si il veut ce degourdir je n aurai qu a le laisser s amuser.

suite a sa réponse aizen fut satisfet et quittat la salle

je suis sur qu il doit il y avoir des endrois simpa sur terrej ai hâte de voir ça

d un geste de bras une sorte de faille s ouvrit alors que stark s engoufrait dedans en penssant dejas aux coins tranquilles qu il trouverai sur terre
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur

Feuille de personnage
Vie:
800/800  (800/800)
Force Spirituelle:
950/950  (950/950)
Technique:

MessageSujet: Re: réunions espadas   Sam 25 Juil - 15:42

Ulquiorra qui c'etait fais discret durant toute la reunion n'avait rien a dire et ecoutales parole de aizen les yeux fermer puis n'avait meme pas fait l'effort de boire sont thé,une fois l'ordre de mission donner les espada quitta leur siege les un apres les autre.
Ulquiorra qui marcher calmement dans les couloirs se diriga vers la chambre de inoue,il ouvrat la porte et vis inoue avec une robe blanche.
vous..je..que allez vous faire de moi..
aizen ma demander de m'occuper de toi..alors c'est moi qui assura a protection au hueco mundo..si aizen aurait voulu te tuer il me l'aurai demander de le faire sur terre..se qui na pas fait..preuve que il tien a se que tu reste en vie..j'espere pour toi que les humain ne viendront pas ici..si kurosaki a la mal chance venir..je devraint cet fois si me debaraser de lui...
ulquiorra se tourna et se mis a quitter la salle la porte de ferma derriere lui et ulquiorra marcha dans les couloirs du las noches calme et froid comme a sont abitude!

La Cuarta Espada

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force Spirituelle:
0/0  (0/0)
Technique:

MessageSujet: Re: réunions espadas   Jeu 6 Aoû - 18:08

Aizen arriva dans les couloirs de las noches,il apperçut Ulquiorra et marcha vers lui et s'arréta devant lui

Bien jevoulaisque tu vienne avec moi rentre visite au capitaine Hitsugaya,lui doit savoir ou est Rukia,et il est désormais le seul obstacle...

D'un coup de Zanpakuto une faile s'ouvrit derrière Aizen il recula pour s'engoufrer dans la faille toujours en regardant Ulquiorra ave un reard paternelle,comme pour le convaincre de l'accompagner

Pour une fois,j'ai perdu mon sang froid,hahaha...
Nous prendrons la porte la plus proche d quartier de la 3e divisionspour ére sur d'attirer son attention,ensuite tu partira vers le nord pour être sur de me débarrasser de se petit génie sans avoir a recontrer d'autres capitaine ,autrement dit tu est charger de faire diversion...

Aizen et son disciple s'engoufrérent dans l'obscurité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunions espadas   

réunions espadas
Page 1 sur 1