RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quartier de Grimmjow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jeagerjaques
La Cuarta Espada
Grimmjow Jeagerjaques


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Quartier de Grimmjow Empty
MessageSujet: Quartier de Grimmjow   Quartier de Grimmjow Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:23

Je marcha dans les couloir sombre de lac noches mains dans les poche avec la tête légèrement baissé je marche dans c'est couloir pendant des minute, après quelque minute de silence dans les couloir je pouvais aperçe voir une porte et je m'arrêta devant cette porte et je l'ouvra.
Quartier de Grimmjow Img-082028r1108
Je me trouva ensuite dans une pièce sombre avec un lit contre le mur et une seule fenêtre ou on pouvais voir la lune, je referma la porte derrière moi et je m'allonga sur le lit avec les deux bras croisé en dessous de ma tête et je observa le plafond de la pièce.

Ques se que on peut s'ennuie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
La Cuarta Espada
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Vie:
Quartier de Grimmjow Left_bar_bleue0/0Quartier de Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Spirituelle:
Quartier de Grimmjow Left_bar_bleue0/0Quartier de Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Quartier de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Grimmjow   Quartier de Grimmjow Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:28



Alors que Grimmjow révassé sur sur lit,Aizen frappa à la porte,la porte s'ouvrat et Aizen apparut en marchant devant Grimmjow,Aizen regarder son disciple en souriant

Tu est prié de venir en salle de réunion Grimmjow,nous allons prendre le thé,silteplait...

,Aizen diparut en sonido et la présion retomba...

Il est temps de commençer...

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jeagerjaques
La Cuarta Espada
Grimmjow Jeagerjaques


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Quartier de Grimmjow Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Quartier de Grimmjow Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:45

je scruta le plafond et d'un coup je ressenti un reitsu devant la porte de ma chambre et je leva la tête en regardent la direction de la porte qui s'ouvra, et c'était aizen-sama je le laissa parler et je réponda.
"Tu est prié de venir en salle de réunion Grimmjow,nous allons prendre le thé,silteplait... "

" Ha je commencé juste a dormir, bon j'arrive... "

Aizen disparut en sonido en laissant la porte ouverte, je me leva et m'assoie sur le rebord du lit et je mis mais deux mains sur mes genou pour prendre appuie comme si je avais la flemme de allez voir aizen.
je me leva doucement et je mais mais mains dans les deux poche de mon pantalon blanc et je marcha vers la porte et je arriva dans le couloir je ferma la porte derrière moi et je marche dans le couloir avec des pas lent et avec la tête baissé on pouvais entendre les bruit de mais pas.

Spoiler:

J'éspère que on aura bientôt de l'action je meurt d'envie de botté le cul a un Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Grimmjow   Quartier de Grimmjow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaggerjack
» Grimmjow Jaggerjack
» Grimmjow Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Lac noches :: Quartier des espadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser