RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE SOUTERRAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
kisuke
Shinigami exilé
kisuke


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

LE SOUTERRAIN Empty
MessageSujet: LE SOUTERRAIN   LE SOUTERRAIN Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:10

aprés avoir passer sa journé a réflichir au future plan d aizen et leurs conséquence sur le monde humain et surtout karakura qui était la ville visé pour creer la clé du rois
il décida d aller voir du coté de la soul sociéty qui était calme ses dérniers temps est c était un peu louche ,d autant que méme ichigo réste introuvable

comme je le pensais , cest le calme avant la tempette ....
alors il avança calmement dans l espace souterrain qui était conçu pour l entrainnement
normalement j ai pas le droit de revenir a la soul society vu que je suis toujours un shinigamis exilé mais la fait que je coopérer avec eux dans les précedantes mission pourrai joué a ma faveur si la chambre des 46 se mettait a raler comme d habitude
alors d un seul geste de benihime un pourtail s ouvre devant lui
en tout cas j éspére que ginta et les autre vont prendre soin du magazin et aussi qu ichigo sera comment protéger la ville dans mon absence
et disparait dérriére le portail qui se férmer doucement
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SOUTERRAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Le monde des Humain :: Le monde des Humains :: Zone centrale :: Boutique de Kisuke Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser