RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de détéction

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle de détéction Left_bar_bleue1000/1000Salle de détéction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Spirituelle:
Salle de détéction Left_bar_bleue900/900Salle de détéction Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Salle de détéction Empty
MessageSujet: Salle de détéction   Salle de détéction Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:45

Je me promena dans les rue de la soul society toujours avec la tête baissé et les yeux fermé on pouvais voir ma grande veste de Capitaine couleur blanc et noir ainsi que mon écharpe blanc flotté dans les air et après quelque minute de marche un papillon de la mort vola vers moi je m'arrêta de marche et le papillon se posa sur mon épaule et me dit ceux ci:
Salle de détéction Img-234439i4tnb

" Bonjours Capitaine Kuchiki, de la part du chef de la salle de détéction en prevenant du monde réel, Le chef voudrais vous voir. "

" Bon je vais allez voir votre chef, Allez transmettre se message au Capitaine de la dixième division se secteur et surveillé part ça divisions et dit lui de faire un rapport au commandant. "

Le papillon s'envola a nouveau vers la direction ou était le Capitaine hitsugaya, je marcha a nouveau vers une nouvelle direction ou se trouve le bâtiment de la salle de recherche après quelque minute de marche je aperçu le bâtiment et pour allez plus vite je disparut de la ruelle en shumpo pour ratérir devant la porte du bâtiment gardez part deux Shinigami qui eux me saluan ensuite je ouvra la porte et je marcha dans les couloir cette fois ci les couloir était assez agité arrive devant la porte de la salle en question je l'ouvra et je entra ensuite.
Je marche tout le long de la salle et devant moi se trouvais un énorme écran géant qui indiqué les reitsu de chaque individu dans le monde réel, le chef de la salle s'approcha de moi.
" Capitaine Kuchiki, un intrus et apparut dans la zone est de la ville est sont reitsu et très élevé rien a avoir avec un hollow ou un menos, Et il est apparut prêt de la maison du remplacent Shinigami kurosaki Ichigo et sont reitsu a lui aussi a bougé en direction de l'intrus nous pension qu'il va se combattre contre lui, et avant tout j'ai pris la peine de avertir le commandant en chef et il ma dit qu'il faudrait envoié un Capitaine avec quelque Shinigami pour vérifier tout ça. "
" Je vois, je vais trouvais un Capitaine disponible pour cette mission. "
je regarda l'écran je pouvais voir le reitsu de Ichigo devenir très faible.
l'intrus en question ne dois pas être n'importe qui
, j'espère que se n'est pas aizen qui prépare quelque chose de louche...
Je fis un demi tour suivi de mon écharpe blanc qui suivi le mouvement dans les air et ainsi que mes cheveu je marcha a nouveau vers la sorti de la salle pour allez convoqué quelque capitaine.
Salle de détéction Img-234334lsefd

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach.1fr1.net
 
Salle de détéction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Soul Society Seireitei :: Soul Society Seireitei :: Zone centrale :: le bureau des recherches et développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser