RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 zone d'entrainement (capitain)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division / admin
Capitaine de la 10eme division / admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 10 ème division du gotei 13
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue800/800zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue950/950zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:18

le capitain de la10ème division aparait sur les quelque petite coline de la zone d'entrainement puis il s'alonga et avec une petit brindille d'herbe il fixa les nuage qui bouga doucement sous un léger souffle de vent puis il se dit

Houwwaa...con et trop bien au calme ici.
surtout sans que matsumoto marcelle!


Puis après quelque minute pensif hitsugaya ferma les yeux et s'endorma ^^
en attendent que le gotei 13 bouga pour des réunion ou de prochaine mission!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:58

Zaraki arriva doucement en marchant au pret du capitaine Hitsugaya et lui dit:

Quesque c'est que sa un Capitaine qui ce prélasse au soleil sur le terrain d'entrainement, que diriez vous d'un petit combats ? rien de tel pour faire passer le temps vous ne croyer pas ?

j'éspère qui acceptera parce que la on s'ennuit a mourrir...

Zaraki attender la réponse de Histugaya qui était allonger devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division / admin
Capitaine de la 10eme division / admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 10 ème division du gotei 13
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue800/800zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue950/950zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:12

Hitsugaya fixa toujours le ciel puis soudain sans méme regardé hitsugaya senti déja l'arrivé du capitain zaraki qui n'été pas impossible de sentir sont imense énergie spirituel méme sans rien faire.
zone d'entrainement (capitain) Alszok

tout en restant hyper détendu et calme il tourna léger ment la tète tout en allongé puis lui répondit:

ha c'est toi capitaine zaraki...
oui désoler s'est juste en voyant se territoire d'entrainement vide je me suis reposer.


Puis quand soudain hitsugaya entendit que zaraki voulait tuer le temps hitsugaya se leva brusquement avec les épaule aussi moue et un visage surprit et inquiet répondit:
zone d'entrainement (capitain) Hitsugayataichochibibyf
Quoi! j'vais mourire par l'entrainement si j'vé y allez trop fort il va vouloir y allez a fond et povre seireitei!

he..hein quoi!
un combat..heuu c'est que deux capitain s'entrainer ici dans un telle endroit qui et réservé au lieutenant ou autre shinigami de division.
désoler zaraki-taicho.

j'sui mort!
il va maracher...

Hitsugaya resta dans la méme position que de ta leur et attendit une réaction explosif de la par de l'autre capitain
le povre petit capitain de 12ans sérra les fesse en espérant qu'il va par tout sacagé!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:25

Zaraki écouterla réponse de Hitsugaya puis il dit :

hhaaaa c'est bien dommage du temps qu'il fait sa m'aurais bien divertie surtout que tu ais le plus jeune capitaine de toute la soul society et j'aurais vraiment voulut voir ce que tu sais faire mais bon temps-pis

Zaraki tourna la tête a gauche et a droite pour voir où était la lieutenant de Hitsugaya,Matsumoto mais il ne vit personne puisregarda hitsugaya du coin de l'oeil et dit:

zone d'entrainement (capitain) Img-232141egylkzone d'entrainement (capitain) Img-232337z4jvq

tien je voit que Matsumoto n'est pas avec toi non plus je ne sait pas ou sont passer les lieutenant mais ils sont introuvable sais tu quelque chose ?? parce que je m'ennuit un peut sans Ychiru

Zaraki attender la réponse de hitsugaya et pendant sa réponse il alla s'assoir a coter du jeune capitaine

Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Lieutenants de la 9eme division
Lieutenants de la 9eme division
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : 9 iéme division du gotei 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue0/0zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Spirituelle:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue0/0zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:12

Hisagi apparut en shunpo en plien milieu de la salle avec les deux capitaines il voulait s'entrainé mais a ce qu'il en vue la salle était occupé.

-Capitaine ! , Je voulais m'entrainé mais a ce que je voie je dérange peut-étres a moin que vous voulliez vous entrainez vous ausssi et s'en en faire expret jai entendue la conversation et tout les lieutenant rode ensemble et discutent a ce qu'on dit une guerre est préparé par Aizen et moi au mieux de papoter je préfére m'entrainé pour une eventuelle guerre ... Maitenant que vous êtes la Capitaine tôshiro sans vous offusqué je voudrai vous affronté pour voir si je suis au point avec votre accords biensur

Hisagi attendit la réponse du jeune capitaine , il voulait dérouillé la forme senkai de son zanpakuto qu'il n'aimé pas trods mais qui savérait vraiment trés forte en combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division / admin
Capitaine de la 10eme division / admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 10 ème division du gotei 13
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue800/800zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue950/950zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:07

Hitsugaya toujours allongé toujours en train de regardé le ciel senti l'arrivé juste après de hisagi!
puis après c'est parole lui répondit:
zone d'entrainement (capitain) Alszok
ho c'est toi lieutenant hisagi-san!
Hein vous voulé un entrainement avec moi.
....
bon


puis après sont mie hitsugaya se releva doucement et sauta rapidement et atérie sur le lieu de l'entrainement et attendit hisagi puis tout en ferment les yeux dit:

bon alors commençons...
tu veut qu'elle genre d'entrainement contre un lieutenant je compte pas dévoilé tout mes pouvoir et encore moins me donné a fond..
ok hisagi-san j'attend de toi que tu te donne a fond.
c'est partie lieutenant hisagi-san!

Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Lieutenants de la 9eme division
Lieutenants de la 9eme division
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : 9 iéme division du gotei 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue0/0zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Spirituelle:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue0/0zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:00

Humm il ferme les yeux il a l'air sur de lui ... enfin bon laisson le fair ces un capitaine , moi a fonds ... jamais dans cette condition la ! Bon c'est l'heure de l'entrainement je vais pas me menagé meme si je n'utilise pas mon senkai .

zone d'entrainement (capitain) Img-174828qkwi9

Hisagi dégéna son zanpakuto et fonca comme une fleche contre le capitaine avec les yeux bandé et mit ces deux pieds en avant et voulue lui enfoncé dans le torse ...

zone d'entrainement (capitain) Img-174917hupev

Mais il echoua le jeune capitaine pivota sur le coté et hisagi passa sur son côté gauche mais il se rattrapa en mettant sa main droite au sol il fît pivoté ces jambes pour taclé hitsugaya il reussie mais le capitaiine mit ces 2 main au sol et fit un saut et ratterie sur ces deux jambes mais le lieutenant ne se laissa pas faire il disparue en shunpo et et rapparue a coté du capitaine a ce moment la il decliqua son bracelet de son bras droit et des baton de reiatsu apparut et venaire bloqué le capitaine hisagi en profita pour chargée son kido


Hado no san jû san (33e technique de destruction): Sôkatsui



Hrpg :Manque d'inspriration je vais me rattrape sur le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division / admin
Capitaine de la 10eme division / admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 10 ème division du gotei 13
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue800/800zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue950/950zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:24

Hitsugaya fixa hisagi arrivé a une vitesse folle puis hitsugaya sourie légerment et mie tout de suite une main sur sont zanpakuto et une fois que les pied du lieutenant qui allez frappé le torse de hitsugaya celui ci disparait en shunpo a une fraction de seconde.
zone d'entrainement (capitain) Hitsugaaaaya

et il réapparait derrière hisagi a plusieur mèttre puis il fixa le lieutenant et avec sa main sur sont zanpakuto hitsugaya lui dit:
zone d'entrainement (capitain) Soularenaleftheader1
très bonne vitesse lieutenant hisagi!
....


puis après c'est parole Hitsugaya sortie sont zanpakuto avec un léger bruit de lame tranchante et puissant!
zone d'entrainement (capitain) 36794047
bon essayeon de monté d'un niveau voir se qu'il a dans le ventre et qu'elle et sa vrai force!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke
Shinigami exilé
kisuke


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:39

kisuke arriva enfin a la source du reiatsu qu il avait senti alors il trouva deux shinigamis qui se battait l un deux
le propriétaire du réiatsu était du garde capitaine mais il était sacrément jeune
urahara ne le connaissait pas vu que l époque ou il était a la soul était bien lointaine et les capitaines sont changer apart 3 qui étaient toujours làet grace a sa capuche qui cacher personne ne pouvait sentir son enrgie alors il avança veers les deux shinigamis doucement et avec ce sourir comme son habitude mais on pouvait pas voir tout son visage a cause de sa cap et se met devant l autre capitaine qu avait déja dégainer son zanpakuto dans son précedant combat


yoooo monsieur le capitaine
vous étes surprenant avec cet energie dis donc
il faut reconnaitre que la nouvelle genération est pas mal


kisuke resta calme devant la capitaine avec le sourir au lévres comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division / admin
Capitaine de la 10eme division / admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 10 ème division du gotei 13
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue800/800zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
zone d'entrainement (capitain) Left_bar_bleue950/950zone d'entrainement (capitain) Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:56

Hitsugaya avait dégainé sont zanpakuto puis quand il entendit une voix il tourna la tète rapidement et fixa l'homme en cape et se demande comment un type aussi bizzare pouvait entièrement sont reiatsu!
zone d'entrainement (capitain) Hitsugaya09

Puis après cela hitsugaya fixa l'homme et lui répondit:
zone d'entrainement (capitain) Bleachhitsugaya0072
qui vous éte ?
...

se mec et louche arriver avec une cape qui camoufle sont reiatsu et arrvié jusqu'a la soul society!
se n'est pas n'importe qui ?


Hitsugaya attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke
Shinigami exilé
kisuke


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:12

alors kisuke sorta son evantaille et toujours le sourir au lévres il répond au jeune capitaine
humm mon identité na pas d importance
mais le plus important il faut que je te parle d une chose trés important
c est urgence donc ces parlotes fera que nous retarder monsieur le capitaine

urahara resta tranquil dans sa place
de son regard j en dédui qu il ne voudra pas m écouter
quel véne de tomber sur lui dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:50

Zaraki qui n'avait pas bouger de place était en train d'obsverver les combats d'entrainement entre le capitaine hitsugaya et Hisagi puis il vit un homme avec une capuche arriver et cet homme commença a parler avec hitsugaya, Zaraki se rapprocha un petit peut et il entendula conversation entre les deux homme puis zaraki dit:

ne tienkiet pas hitsugaya tu peut y aller si tu veut je m'occupe de ce jeune garçon car il a l'air d'en avoir d'en le ventre et je voudrer voir jusqu'ou il peut aller, ne te fait pas de soucis je ne te l'abîmerait pas enfin je vais essayer.

ce jeune gars a l'air d'avoir de la ressource il me plait bien....

Zaraki se mit a regarde Hisagi avec un sourir et lui dit:

zone d'entrainement (capitain) Img-2148532rbefzone d'entrainement (capitain) Img-214937ormc3

dit moi sa ne te géne pas si je remplace quelque temps hitsugaya ?? enfin si il est d'accord pour que je m'occupe de ton entrainement biensûr.

Zaraki attendait une réponse de la part des deux shinigamis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone d'entrainement (capitain) Empty
MessageSujet: Re: zone d'entrainement (capitain)   zone d'entrainement (capitain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone d'entrainement (capitain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du capitain hitsugaya
» conseil des capitain d'urgence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Soul Society Seireitei :: Soul Society Seireitei :: Zone Nord :: térrain d'entrainement N°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser