RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
La Cuarta Espada
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Bibliothèque Left_bar_bleue0/0La Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Spirituelle:
La Bibliothèque Left_bar_bleue0/0La Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

La Bibliothèque Empty
MessageSujet: La Bibliothèque   La Bibliothèque Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:03

Ichimaru Gin arriva suite à l'ouverture d'un portail il était vetu d'une cape blanche comme celle d'Aizen après son arrivé il effectua:

-Kyakko

Pour pouvoir ne pas se faire reperer trop vite il avait même mit une capuche ensuitre il s'assit sur une chaise avec un livre pour se cammoufler dans un endroit où il ne voulait pas se trouver mais il resta un moment pour passer inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
La Cuarta Espada
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Vie:
La Bibliothèque Left_bar_bleue0/0La Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Spirituelle:
La Bibliothèque Left_bar_bleue0/0La Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque   La Bibliothèque Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:02

Aizen arriva sur le toit d'une maison devant la bibliothèque,il avait sa cape blanche et sa capuche,il parla à Kaname

Reste sur ce toit,surveille les environs,je sens Ichimaru ,il est déja à l'intérieur,c'est parfait,prévient moin au moindre doute...

Aizen disparut et réaparut devant la bibliothèque,il y avait plein de monde dans la rue,personne ne l'avait remarquer,Aizen traversa la rue et entra dans la bibliothèque,il marcha jusqu'à l'acceuille et passa l'acceuile sans rien dire

Hé vous la!! Votre capuche messieur silvouplait!

Bien...

Aizen enleva sa capuche,mais il avait de grosse lunette noir de soleil,il continuat son chemin dans la bibliothéque et arriva la ou se situer les tablesil apperçut Ichimaru,il le regarda discrétement et lui fit un minuscule signe de tête,Aizen continua sa route jusqu'à arriver dans le fond de l'immensse bibliothéque,il tourna à droite dans la dernière ranger et alla dans le tous fond de la ranger...

Bien maintenant il me faut trouver la bonne archive,...

Aizen leva la tête et regarda l'étendue de livre qui s'étendait devant lui,il resta calme...

Liens spirituelle....

Des centaine de bandelletteblanche apparurent autour de Aizen,Aizen tourna sur lui même et tendit la mains ,il attrapa une bandellette,

Je te tien....

Les liens disparurent et tous redevint normale,maintenant,Aizen savait ou trouver l'archive alors qu'un veillard apparut devant Aizen

Bien le bonjour ,je vien tous le temps ici ,dites moi se que vous recherché!!!

Non merci c'est gentil mais je ne fait que regardé...

Bien,bien....

L'homme repartie dans la ranger,il marmoné dans sa moustache...

Etrange....

Aizen partie en direction de l'autre ranger,labas se trouver se qu'il cherché...

Je ne doit pas trainer...

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division / admin
Capitaine de la 10eme division / admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 10 ème division du gotei 13
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
La Bibliothèque Left_bar_bleue800/800La Bibliothèque Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
La Bibliothèque Left_bar_bleue950/950La Bibliothèque Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque   La Bibliothèque Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:28


hitsugaya arriva en shumpo d'un rapidité imcroyable le petit génie de la 10ème division arriva juste a coté de aizen qui fouyé les archive et hitsugaya le fixa et lui dit:

La Bibliothèque Bscap0097
aizen!!...
que fait tu la?
si tu et la toi méme sé que tu et venu chercher un truc important..
par vite d'ici sinon je vais t'éliminer sur le champs aizen sosuke le traitre!!!
je te pardonnerai toujour pas a se que tu a fait a hinamori-san!!!


hitsugaya avez les dent qui grinsa et mit sa main sur le manche de sont katana hyorimaru!! puis sans le dégainer un puissant et fort reaitsu sorta du corp de hitsugaya et fit une lueur bleu claire tout autour de lui et des vague de puissance sortie!! et continua a regardé aizen

La Bibliothèque 17999-bleach_hitsugaya0064
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
La Cuarta Espada
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Vie:
La Bibliothèque Left_bar_bleue0/0La Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Spirituelle:
La Bibliothèque Left_bar_bleue0/0La Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque   La Bibliothèque Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:46

Aizen entendue hitsugaya arriver et lui demander se qu'il faisait,Aizen ne bougea pas d'un poil et continua à fouillé les archives,Hitsugaya fut surprit que Aizen ne bronche pas...

Qui moi?...

Aizen n'avait pas fini sa phrase alors qu'il était déja derrière Hitsugaya ,il s'était déplacer en shumpo avec une rapiditer incroyable,telle que Hitsugaya voyer encore l'image de Aizen qui n'avait pas bouger


Héhéhé....

La Bibliothèque 090423054552563817

L'image disparut et du sang jaillie de l'épaule droite de Hitsugaya ,une large blessure sétendit sur l'épaule de se dernier

J'ai trouver ce qu'il me faut ,a bientot...

Aizen s'était encore déplacer en shumpo,il était déja dehors mais alors que tout s'enblait tranquille,Aizen avait enféte coupe les pieds du grosse étagèr immensse qui s'écroula sur les gens qui était dans la bibliothèque,créant un vacarme pas possible,toutes les étagére se mirent à tomber en domino,Aizen se trouver à coté de Tousen

Bien nous repartons...

La Bibliothèque 09042305465630982

Aizen créa une faille et sauta à l'intérieur pour retourner à l'heuco mundo ...

Hitsugaya toujours aussi suceptible....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division / admin
Capitaine de la 10eme division / admin
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 10 ème division du gotei 13
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
La Bibliothèque Left_bar_bleue800/800La Bibliothèque Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
La Bibliothèque Left_bar_bleue950/950La Bibliothèque Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque   La Bibliothèque Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:55

hitsugaya n'a rien vu venir ou presque mais savait qu'aizen n'été pas du genre a discuter puis s'écarta légerment et la bléssure été moin profonde que se qu'elle aurait été!
puis tomba légerment a genou puis senti que aizen été déja partie puis avant qu'il parte il avait découpé les pied des étargère mais hitsugaya coura vite et se mie au milieu pour découpé quelque étagère pour pas bléssé des scientifique.


puis fit un shumpo pour aparaitre en a peine une seconde sur le toit et voit pil poil aizen et sont vrai visage partie dans la porte qu'il avait crée et ne pouvant rien faire fixa aizen et lui dit:

se n'é pas terminé aizen!!!
je te retrouverai..

merde..grrff cette bléssure et assez profonde je doit me soigné et faire se rapport au autre division et voir se qu'il a voler et faire une réunion des capitain d'urgence...


hitsugaya résta debout et regarda aizen partie puis une fois partie hitsugaya s'assoit net sur le toit et avait déja rengé sont zanpakuto et prit des bande pour arrèter le sang couler puis une unité avait senti la venu d'énemi une unité médicale été la et commenca a soigné le capitain de la 10ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque   La Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Soul Society Seireitei :: Soul Society Seireitei :: Zone centrale :: La Bibliothèque de la soul society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser