RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Rue   Rue Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:32

Allors qu'Ichigo se diriger vers le centre ville, un hollow débarqua de nulle par et se rea vers lui.Le hollow pris la parole et lui dit

Rue Bleach_hollow

Hum!!! c'est toi qui dégage cette énergie.Tu m'a l'air bien appétisant, évite de te débatre sa me posera moins de problème.

Le hollow sauta alors sur Ichigo.Ichigo mis alors son sabre devant lui pour bloquer l'attaque du hollow.Le hollow agita alors ses deuxbras en forme de lame vers Ichigo.Il sauta pour en évité une et frappa dans le second pour l'évité.Du sang coula du bras du hollow.En frappant,Ichigo avais un peu entailler le bras du hollow.Il lui dit

Alors t'a toujours envie de me bouffer saleté.

Hahaha, tu te bat bien mais sa tu va me le payer, prépare toi a mourir et a me servir de nouriture.

Le hollow sauta alors sur ichigo en croisant ses deux bras, Ichigo coura a l'horrizontal, sauta sur un mur de la rue et trancha le masque du hollow d'un seul coup.Le hollow se mit alors a hurler et avant qu'il ne puissse se remettre de se coup, Ichigo était deja au dessus de lui avait son zanpakuto a la verticale, il rabaissa son bras violament et la tete du hollox fut trancher en deux.Ichigo retomba sur le sol et le hollow disparu alros juste dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:30

Alors qu'ichigo en avais fini avec ceux hollow la,une dizaine d'autre arrivèrent de tout les côtés et foncèrent sur lui.Ichigo utilisa alors le shunpo pour aller plus haut dans les air et la il dit

ZANGETSU!!!!

Une énorme quantité d'énergie spirituel arriva alors d'Ichigo et ensuite le zanpakuto d'Ichigo avais changer , il resembler plus a une grande lame sans garde ni rien.

Rue Ichigo%20and%20Zangetsu

Ichigo fonca alors sur les hollow et en trancha deux en un rien de temps.Avant que les autre hollow se jette sur lui, il avais deja disparu et était revenu au dessus, il mis zangetsu sur son épaule, il regarda les hollow et leur dit

Vous aller mourir ici.

Apres ces quelque mots, Ichigo leva son sabre et concentra son énergie spirituelle dedans.Il le rabati violament vers les hollow et dit

Getsuga tensho

Rue Ichigo_Shikai_Getsuga_Tensh%C5%8D

Une grande énergie spiriuel s'abbati alors sur les hollow qui disparurent tous en meme temps.Apres sa, Ichigo retourna sur le sol et la un énorme homme arriva derrière lui, il le frappa dans le ventre et Ichigo vola a quelque mettre.Ichigo se releva et regarda qui l'avais frapper.C'était un homme avec plein de tatouage et il lui dit

Tu est bien Ichigo Kurosaki? On m'a ordonner de t'éliminer alors prépare toi a mourir.

Quoi, qui est tu et pourquoi veut tu me tuer.

Mon nom n'a aucune importance, et la raison pour laquel tu doit mourir et que l'on m'en a donner l'ordre alros tu mourra.

Ichigo n'eu pas le temps de répondre que l'homme avais deja disparu et était réaparu devant lui, il lui donna un coup de poing qu'Ichigo bloqua dificilement avec zangetsu.Apres sa, Ichigo recula et l'homme aussi.Ils disparurent alors et un combat en shunpo commença alors.Apres quandils eurennt fini, Ichigo réaparu avec plusieur trace de blessure partout sur le visage et le corp alors que l'homme n'avais rien.Il rigola et dit

Quoi, c'est tout ce que tu est capable shinigami.On m'avais dit de me méfier mais tu est super faible.Tu me fait presque pitier.

Le visage d'Ichigo devin alors sérieux et dit

Tu veut voir de quoi je suis vraimetn capable alors.Soit tu ne va pas etre deçut mais ne te plain pas apres.

Ichigo lança alors son bras en avant et le stabilisa, il relacha une grande énergie et hurla

BANKAI!!!!

La poussière se soulevai de partout, on ne voyai meme plus Ichigo.Quand tout se fut disiper, On pouvais appercevoir Ichigo de profil, sa tenu avais changer.Son sabre c'était affiner et était devenu tout noir.

Rue 1148972653_bleach_20-_20ichigo_20bankai02

Voici mon bankai, tu l'a vu une fois mais tu ne le revera plus jamais.

Juste apres ces mot,Ichigo disparu et réaparu devant l'homme sabre sous la gorge,L'homme rigola et dit

Hahaha, c'est tout ce que peut donner ton bankai.Laisse moi rire.Regarde sa plutot.

L'homme disparu et réaparu au dessus de Ichigo.Il lui porta alors un coup violent sur la tete avec son pied et Ichigo parti sur quelque mettre.Le combat dura pendant plus de 10 minute comme sa aux cours desquelles Ichigo sa fit dominer.Il lança alors un regard sérieux a l'homme et tourna son épee en l'air, une masse noir commença a apparaitre et la, il abaissa son sabre vers l'homme et dit

Getsuga tensho

Rue Bleach%20-%20107%20-%20Large%2004

L'homm mis ses bras devant lui pour se proteger et apar quelque légère blessur de reçut rien.Il apparu devant Ichigo et lui dit

Tu va mourir Shinigami.

Le regard d'Ichigo devant completement noir, ses yeux était tout noir.Un rire glacial sorti alors de sa bouche et dit

Hahaha, tu vois bien Ichigo, sans moi tu ne peut encore rien faire!!!!
Intérieure d'Ichigo
Ichigo était coucher,il regardai le ciel.Il se releva et dit

Mais que ce que je fait la?

Un peu plus loin, il appareçut une silhouette qui se déssiner.Elle senblait avancer vers lui.Apres un petit moment, il pu appercevoir la personne qui s'approcher de lui.

Rue Bleach-ch220-07

Quoi, que fait tu ici toi, et ou est zangetsu?

L'homme souri et dit

Tu cherche zangetsu.Mais le quel est ce, le tien ou le mien.

L'homme montra alors son zanpakuto qui était la réplique exact de zangetsu mais tout en blanc.Ichigo étonner dit

Quoi, ou a tu eut ce zanpakuto et ou est passer zangetsu.

T'est lourd a la fin.Tu veut savoir ou il est alors tu va devoir m'affronter et me battre pour le savoir.

Ichigo pris alors son zangetsu et fonça sur l'homme.Il donna un violent coup de sabre en diagonale masi l'homme n'eu aucun mal a le bloquer, il pris son zangetsu a une main et le placa contre lui et la lame, des étincelle partirent alors et Ichigo était face a L'homme.Il hurla alors

OU EST ZANGETSU????

Zangetsu c'est moi, tu ne comprned toujours pas.Quand il domine c'est lui qui apparait mais quand c'est moi qui domine, je prend sa place et j'apparai.

Ichigo recula et dit

Bon très bien alors tu l'aura voulu je vais t'exploser et zangetsu reviendra.

Ichigo mis son bras de vant lui et dit

Bankai!!!!

A se moment la l'homme ricola et dit

Rue Gallery_201420_296_164966

Tu n'a pas compris a se que je vois.

L'homme brandit alors son bras comme l'avais fait Ichigo et dit

Bankai!!!

Ichigo étonner ouvri grand les yeux et dit

Quand a tu appris le bankai toi?

Mais en meme temps que toi abruti.Nous partagons le meme corp alors quand tu l'a appris je l'ai également appris.C'est aussi simple que sa.

Ichigo fonça sur L'homme et répliqua directement et la bataille se fit alors a grande vitesse.Les deux combattant disparaisser et réaparaisser ailleur.On entendait juste le son des sabre qui s'entre choquer.Ichigo réaparu alors un peu plus loin de l'homme plein de blessure, il saigner sur la joue.

Enfoirer, tu va voir

Ichigo pris alors son sabre a deux main et concentra son energie dedans.Une énergie noir commena a apparaitre autour et il la lança sur l'homme.L'homme mit sa main devant lui et coupa le getsuga en deux.Il rigola et dit

Dois je te rappeller que c'est moi qui est utiliser le getsuga tenshou en 1er en bankai.C'est ma technique et je connai tout sur elle.Tu ne maura pas avec sa.

L'homme disparu et réapru devant Ichigo et le planta dans le ventre.Il se mit devant les oreille d'Ichigo et lui dit

Tu est trop faible.Et tu veut savoir pourquoi tu est faible.Parce que tu te bat avec ta tete.Tu a perdu de vue le but d'un combat, le but d'un combat c'estqu'il ne reste plus qu'un seul etre vivant apres.Si tu ne sais pas alors tu ne sera jamais plus fort que moi.

Ichigo était transpercer par sa propre lame dans le ventre, il commenais a désespérer quand tout d'un coup, une image lui parvin, l'image du plaizir de se battre juste pour le combat, pour voir l'autre mourir devant soit, pour prouver sa force.On a pas besoin de raison pour se battre.Apres sa , Ichigo enpoigna le sabre dans son ventre et le retira violament.

Apres sa, il fonca sur l'homme avec une vitesse incroayble et dit

J'ai compris ce que tu voulai me dire.Merci

Naruto abbaisa violamnt son sabre et coupa l'homme en deux qui dit

Tu me le payera on se revaira Ichigo. et tache de ne pas mourir pendant ce temps.

Fin intérieur d'Ichigo
Pendant qu'ichigo se battai a l'intérieur de lui meme, Le hollow en lui avais casimetn fini le combat, il avais trancher la main de l'homme et l'avasi bien amocher.L'homme aller partir quand il vut qu'Ichigo méttait sa main sur le demi masque de hollow qui était sur sa tete et l'enleva en l'arrachant violament.Apres sa il dit

Désoler de ce contre temps mais j'ai élliminer ce géneur.Ou en étions nous?

Ichigo fonça sur l'homme avec son sabre en main, l'homme pris alors le sien avec la main qui lui rester et bloqua l'attaque d'Ichigo.Il lui demanda

Que c'est t'il passer tout a l'heure on aurai dit un hollow.

Sa ne te regarde pas puisque tu va mourir mais il m'a redonner quelque chose que j'avais oublier.Grace a lui je suis revenu a toute ma puissance.

Alorsque les deux lame s'entrechoquer, Ichigo dit

Getsuga tenshou.

Le coup parti directement et toute la parti droite de l'homme avais était salement amocher.L'homme se tourna alors et pris la fuite aussi vite qu'il pu.Seulement Ichigo arriva devant lui et lui trancha tout le corp en diagonal.Apres sa, il pris la main de l'homme et le reposa par terre.Il ne senai plus aucun réatsu au alentour, il se remis en humain et retourna chez lui en courant.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur
ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rue Left_bar_bleue800/800Rue Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
Rue Left_bar_bleue950/950Rue Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:49

un portail s'ouvra dans le ciel et un pied sorti du portail puis ulquiorra sormbati calmement main dan les poche dans les airs sont reaitsu englouti les ruel puis ulquiorra atteri doucement sur le sol posa pied a terre main dans les poche il tourna la tete un peut a gauche un peux a droite et vis que cetait la nuit il disa rien!
euh..c'est donc sa le mond des humain..aizen sama ma demander de trouver cet femme..je c'est pas a quoi elle resemble..je devraint essayer de sentir le reaitsu..
ulquiorra se concentra et senti plusieur petit reaitsu mais rien de super.
que des faible reaitsu dans cet region..
ulquiorra apparut alors dans les airs et fixa la ville.
les humains..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:06

Ichigo se déplacer en shunpo au dessus de la ville de Karakura quand il arriva enfin dans la zone du puissant réatsu.Il était encore plus monstrueu de proche que de loin.Ne céssant pas d'avancer pour autant Ichigo arriva dans un ruelle ou il apperçut une personne au loin.C'était lui qui dégager ce puissant réatsu.Ichigo pris la parole et dit

Qui es tu et que viens tu faire Ici?

Ichigo attendi une réponse et dégaina zangetsu de son dos en enlevant les bandages pres a parer tout geste hostile de la part de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur
ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rue Left_bar_bleue800/800Rue Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
Rue Left_bar_bleue950/950Rue Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:17

ulquiorra senti un puissan reaitsu venir vers lui rapidement et tourna la tete sur le coter et vis un homme abiller de vetement de shinigami,ulquiorra ne porter pas vraiment d'interet au shinigami.
euh..il a donc des shinigamis dans se monde aussi..
avant de demander le nom de quelqu'un on donne le sien
puis il vis ichigo sortir sont zanpakuto!
que fait tu ?
tu compte me combattre..
abondonne cet idee c'est inutile et perne perdu pour toi
retourne a te occupation shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:37

Ichigo était toujours devant l'homme.Zangetsu a la main il écoutai les paroles de la personne en face et lui dit

Si tu veut que je me présente avant je vais le faire.Je suis Ichigo Kurosaki.Shinigami remplacant.

Ichigo regardé toujours avec son visages sérieu puis quand l'homme lui demanda ce qu'il comptait faire, l'affronter il lui répondit

Bien sur je compte d'affronter.Je n'aurai pas d'autre choix que de le faire si tu ne par pas d'ici tout de suite.Je ne pense pas que sa soit perdu.Tant que je n'ais pas essayer on ne peut pas dire qui de nous va gagner.

Au dernier parole de l'homme, Ichigo rigola un peu et lui répondit

Tu veut que je retourne a mes occupations.Mais je suis déja en train de les faire.En tant que shinigami remplacant je doit protéger la ville de Karakura et ses habitant et cela au péril de ma vie.

Apres ses mots, Ichigo mis sa deusième main sur la garde de zangetsu pres a attaquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur
ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rue Left_bar_bleue800/800Rue Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
Rue Left_bar_bleue950/950Rue Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:58

ulquiorra ecouta les parole de ichigo main dans les poche avec sont regard calme et froid sans emotion!
range se sabre ma mission est pas de combattre des shinigami..de plus un shinigami remplacent..ne donne pas envie de combattre..
puis il ecouta les parole qui parler de proteger la ville!
proteger..donner ta vie pour des faible humain alors que eux ne bougerons pas leur petit doigt pour toi !
ulquiorra ferma les yeux et parla
ulquiorra schiffer c'est mon nom je fait parti de l'espada !
si tu veux vraimen m'affronter soit..face a toi j'aurai bessoin de qu'une seul de mes main..je te ferai pas l'honneur de degainer mon sabre face a un shinigams remplacent
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:10

Ichigo écoutait les paroles d'Ulquiorra.Une fois fini, Ulquiorra lui dit qu'il ne dégainerai meme pas son sabre pour se battre face a lui.Ichigo lui répondit alors.

Que tu veuille ou non le sortir ce n'est pas le probleme.Le probleme sais tiendra tu vraimetn face a moi sans utiliser.D4une façon ou d'une autre tu dégainera ce sabre a ton coté et je te vaincrai aussi.

Ichigo disparu alors en shunpo et réaparu devant Ulquiorra zangetsu en hauteur pres a frapper.Il abbati alors son sabre sur Ulquiorra d'un simple geste et dit

Pourra tu paré se coup seulement avec ton bras?Si tu le fait il sera trancher et ne te servira plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur
ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rue Left_bar_bleue800/800Rue Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
Rue Left_bar_bleue950/950Rue Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:22

ichigo surgit devant ulquiorra qui resta normal juste les yeux lever pour regarde ichigo puis il sorti doucement sa main gauche de sa poche et placa sont bras et bloqua le coup simplement comme si rien etait! le cuir epais de ulquiorra la lame ne pouvait donc pas ni meme imaginer blesser ulquiorra,celui si resta calme et vide devant le coup de ichigo!
Et maitenant ?
je tes dit que tu ne pourras pas m battre !
l'ecart entre toi et moi est immensse..
puis du reaitsu jailit du bras de ulquiorra et fis reculer ichigo qui glissa dans les airs au moment de lever la tete il entendi la vois de ulquiorra derriere lui!
est ce ton maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:34

Ichigo vu son coup bloquer par le simple bras d'Ulquiorra.Ichigo rester sans voie.Son coup de zangetsu bloquer par un simple bras ne pouvais pas etre vrai.Pourtant si.Ichigo n'en revenai pas, Ulquiorra lui dit alors

Et maitenant ?
je tes dit que tu ne pourras pas m battre !
l'ecart entre toi et moi est immensse..


Ichigo sérra les dents.Ulquioora ne mentai pas, l'écart entre eux était énorme.Ulquiorra chargea son bras de réatsu et le libéra se qui fit recula Ichigo a plusieur mettre et le fit gillser en l'air.En essayant de se stabilisé.Il y parvin ares un petit temps.Il regarda devant lui mais Ulquiora n'était plus la.Soudain Ichigo entendi une voix derrière lui.Il la reconnu c'était celle d'Ulquiorra et il lui disait

est ce ton maximum ?

Ichigo en rester bouche bée.Il était apparu dérrière lui sans qu'il ne le voye.N'abandonna pas pour autant, il répliqua et dit

Mon maximum... Non ca n'est pas mon maximum.Seulement je ne fait pas l'utiliser maintenant.Je vais te forcer a sortir ton sabre avant de l'utiliser.Ainsi tu vera ma vrai puissance.

Ichigo se retourna et plaqua son sabre contre Ulquiorra et dit

Getsuga tensho

Un jet d'énergie bleu sorti du sabre d'Ichigo et fonça droit sur Ulquiorra a bou portant.Ichigo recula de plusieur pas et attendi que la fumée se dicipe.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur
ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rue Left_bar_bleue800/800Rue Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
Rue Left_bar_bleue950/950Rue Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:49

dans se cas tu va mourir avant de voir mon sabre shinigami !!
puis souain du reaitsu vola sur ulquiorra l'explotion de la fumer apparut et ichigo recula rapidement et fixa alors la fumer puis la voix de ulquiorra sorti du nuage de fumer toujours aussi calme!il essuia la poussiere sur c'et vetement les yeux fermer comme si il ne porter aucun interet a se combats
et bien et bien sa ma presque chatouiller cet petit lumiere..mais pas assez fort pour imaginer m'egratiner !
ulquiorra monta legerment sont reaitsu pour destabiler encore plus ichigo car il pouvait bien voir que il avait deja eter pertuber des les premiers echange de coup!
il leva sa mai et montra 2 doigt a ichigo!
je pense que tu est deja a 50% de ton potenciel..
je ne suis que a 20%
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:58

Ichigo vit Ulquiorra sortir de la fumée sans rien a par de la poussière sur ses vètements.Ichigo n'en revenai pas.Ulquiorra parla alors et dit qu'un coup comme sa ne pourrai jamais le toucher, ou du moins l'égratignier.Ichigo serra les dents et continua d'écoutai les paroles d'Ulquiorra.Apres sa, Ulquiorra augmenta encore son niveau de réatsu puis lui dit

je pense que tu est deja a 50% de ton potenciel..
je ne suis que a 20%


Ichigo ne su quoi dire.Son estimation était presque juste.Ichigo était a 50%.

Tu est a 20% c'est impossible.Tu mens.Je vais te montrer a quel point je suis fort.

Ichigo s'élança alors sur Ulquiorra et enchaina des coup de zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur
ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rue Left_bar_bleue800/800Rue Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
Rue Left_bar_bleue950/950Rue Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:07

ichigo fonca sur ulquiorra mais celui si apparut a coter de ichigo dans le sens opposer ou etait parti ichigo et d'un mouvement de bras envoia ichigo violament sur le sol il percuta le sol et rebondit sur le sol il se redressa mais il percuta alors quelque chose de dos cetait ulquiorra qui etait deja derriere lui et lui donna un coup de pied et ichigo vola dans les airs ulquiorra apparut devant ichigo qui voler dans les airs juste devant le visage de ichigo!
vois tu mon sabre me serre a rien je tenvois ballader comme un simple ballon je t'avais dit que tu etait pas de taille tu aura beau te releer mille fois tu finira toujours a terre!
puis ulquiorra atrapper le colle de ichigo et l'envoia sur le sol lui resta dans les airs et il placa sa main sur le coter et soudain tout le coter droit des vetement de ichigo vus detruit et ichigo fus legerment blesser!
ulquiorra tomba doucement sur le sol il posa un pied puis 2 et regarde ichigo qui haleter!
tu ne peux pas me vaincre kurosaki ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:07

Ichigo était au sol, Ulquiorra l'avais projeté sur le sol et l'avais blessé sur le côté droit.Ichigo halleté encore quand Ulquiorra se mit devant lui au sol.Ulquiorra n'avais rien, aucune égratinure.Meme ses vétement n'avais rien eu.Ichigo sourit soudain et dit

Bien il semblerai que je doivent l'utiliser pour te forcer a utiliser ton zanpakuto.Regarde bien, voici mon BANKAI....

Ichigo brandit alors son bras droit ou il tenait zangetsu puis ejecta une grande énergie spirituel.Une explosion survenu alors et un grand écran de pousière se mit alors autour d'Ichigo.D'un coup de sabre Ichigo disipa la pousière.Il porter alors une longue cape noir.Ses vètements était noir ainsi que son sabre.D'un visage grave et sérieu il dit

Bien maintenant plus le temps de rigolé.Prépare toi.

En un éclair,Ichigo disparut et réaparu dérière Ulquiorra et lui donna un coup de tensa zangetsu dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur
ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rue Left_bar_bleue800/800Rue Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
Rue Left_bar_bleue950/950Rue Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:52

ulquiorra comme a sont abitude avait ls 2 main dans la poche et vis alors ichigo pointer sont sabre et dire BANKAI !
Bankai...
puis soudain la poussiere se leva et ulquiorra resta devant sans bouger et vis ichigo dissiper la fumer et avec de nouveaux vetement et un zanpakuto normal mais noirs!
bankai ??
c'est donc la forme ultime d'un shinigamis le bankai..pourtant ton sabre est de taille normal..seul sa couleur change..
est se que tout les shinigami on se pouvoir..
nous le notre est de nous liberer et utiliser toute nos puissance..
puis soudain ichigo disparut et apparut derriere ulquiorra qui tourna a tete legerment surpris!
sa vitesse a augmenter!!!
mais pas assez pour penser me toucher!
ulquiorra fis un saut en arriere au dessu de ichigo
Rue Ghgjhko
il tomba derriere ichigo qui tourna la tete mais ulquiorra avait disparut il se trouvait devans ichigo dos a lui et main sorti avec quelque goute de sang tomber de la main de ulquiorra et il tourna la tete vers ichigo qui avait encore sa tete tourner! pour le deplacement precedent!
un simple humain en faite..
puis du sang jaillit des epaule de ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:06

Ichigo était dérrière Ulquiorra mais celui ci sauta et attéri dérrière Ichigo.Il tourna alors la tete mais Ulquiorra avait disparu.Ichigo senti alors une douleur puis retourna sa tete.Ulquiorra était devant lui et sa main avais coupée les épaules d'Ichigo.

Du sang coulait des épaulles d'Ichigo quand il reculA pour séloigner d'Ulquiorra.Il étaiyt a pr"sent a quelque mètres de distance.Il allai repartir lorsqu'il senti alors une pulsation venir de son corp.Il senti alors que quelqu'un essayer de prendre le controle de son corp.Il mit ses mains devant son visage et résista du mieu qu'il pu.Au bout de quelque seconde les pulsation disparurent et Ichigo fonça encore une fois sur ulquiorra.Il disparut alors et réaparu ensuite dérrière Ulquiorra.Au lieu d'attaquer, il redisparu et dit

Tu arrivera a suivre tu pense.Voyons voir ca.

Ichigo disparaissait et réapparaissait de plus en plus vite.Il se mit devant Ulquiorra épée juste dessous sa gorge puis il dit

Tu ne veut toujours pas dégainé ton épee?

Ichigo abbati alors son épée sur le torse d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur
ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rue Left_bar_bleue800/800Rue Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
Rue Left_bar_bleue950/950Rue Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:12

ulquiorra senti le reaitsu de ichigo bouger et instable et commencer a plonger dans c'est penser!
Rue Ghnggt
il a quel que chose qui a changer..le reaitsu..vient de bouger il etait legerment plus puissant..pourquoi..comment..toute a commencer quand il a sorti sont bankai
puis ulquiorra senti une lame sous la gorge puis avec sont bras il enleva la lame et recula puis leva la tete doucement avec un regard serieux!
bien tu veux vraiment voir mon sabre..
ulquiorra mis doucement sa main sur sont sabre et le sorti du foureau d'un mouvement de bras lent!
Rue Bfgnj
garde ton sabre en main ne le lache surtout pas ou ta tete sera etaler sur le sol!
le reaitsu de ulquiorra monta violament et subitement et surpassa rapidemnt celui de ichigo!
Rue Tgthg
tu voulais le voir alors voici mon sabre je t'assure que maitenant ta vie ne tien que a un fil kurosaki!
puis ulquiorra se trouvait derriere ichigo avec le sabre sorti la lame etait deja a coter du visage de ichigo depasser par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:50

Ichigo vut Ulquiorra reculé puis il lui dit

bien tu veux vraiment voir mon sabre..

Ichigo regarda alors Ulquiorra sortir son sabre lentement puis il dit

Alors tu te décide enfin.Tu le sort parce que tu a peur ou bien parce que tu veut me vaincre?

Une énorme préssion commença alors a se faire sentir et Ichigo avait du mal a résisté.Ulquiorra augmenter son réatsu d'une façon prodigieuse.En un instant, son réatsu était plus fort que celui d'Ichigo.Puis il dit

tu voulais le voir alors voici mon sabre je t'assure que maitenant ta vie ne tien que a un fil kurosaki!

Apres cette phrase,Ichigo ne vit plus Ulquiorra, il avais disparu et l'instant d'apres Ulquiorra était dérrière lui, sabre sur sa joue.Ichigo ne savait plus quoi faire.Ulquiorra était devenu alors d'une puissance incroyable.Il avança alors subitement mais pris une large entaille sur la joue droite.

Rue Sanstitre5xna

Ichigo était en face d'Ulquiorra.Il semblait débousolé et ne savait plus quoi faire.Ulquiorra était d'un tout autre niveau que lui.Ichigo était en face, tête baissé quand soudain une grosse présion de réatsu se fit alors sentir et un rire glacial sorti de la bouche d'Ichigo mais avec une voix diférente

Hahaha, Ichigo espèce d'abruti.Tu le savais, tu le savais que contre cette adversaire tu n'aurai aucune chance.Alors pourquoi tu a résisté, pourquoi tu a résisté si longtemps pour que je prenne le controle de ton corps.Il suffit que je prenne ton corps et tout tes adversaire son mourt.Tu est faible et moi je suis fort.

La tête d'Ichigo se releva alors.

Rue Bleach%2059_104

La moitier d'un masque de hollow était alors sur son visage.Ses yeux devenu noir et ses pupilles jaunes montré une envie de tuer intense.Malgrès toute les blessure, il souriait.Comme si rien ne lui faissait mal.Le réatsu qu'il dégager n'était pas celui d'Ichigo, il était plus violent, plus froid et surtout plus sombre.Le réatsu d'Ichigo avais complétement disparu pour faire place a un réatsu d'hollow.Le hollow pris alors la parole et dit

Salut, oublie ce que tu a vu avec Ichigo.Cette abruti n'a pas le 10 eme de ma force.Tu va souffrir.

Ichigo disparu et réaparu devant Ulquiorra, épée a la main, il trancha Ulquiorra en diagonal partant de son épaule gauche jusqu'a sa jambe droite.Ne s'arrétant pas pour autant, il continua de frapper puis il recula et concentra un getsuga tenshou dans son sabre puis fonça a toute vitesse et l'abati droit sur Ulquiorra.

Rue 35297282
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur
ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rue Left_bar_bleue800/800Rue Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
Rue Left_bar_bleue950/950Rue Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:32

le reaitsu de ichigo explosa et ulquiorra resta calme sabre a la main et laissa sont corp pousser par le soufle! et il vis shirosaki apparaitre!
Rue Hgfhg
euh euh
je vois ton reaitsu a changer et il resemble a celui de un hollow le mem que toute a leur il semble que tu possede un fort hollow tu est donc incapable de le controler c'est fortement ridicule tu perd ton controle sous la peur..je te fait peur tss ridicule kurosaki
Rue Jhjkjl
c'est donc toi le hollow tu a l'air sur de toi..
tu dit que tout se qui on essayer de ton combattre sont mort dans se cas je serai le premiers a te tenir tete!
ichigo apparut devant ulquiorra et les 2 sabre s'entre choqua puis ichigo recula et concentra sa lame ulquiorra le regarde serieusement!
Rue Eerl
vasi kurosaki lance le je te montrerai l'ecart entre toi et moi !!
vasi !!
puis ulquiorra sous les yeux de ichigo fonca sur lui alors qui sapreter a lancer un getsuga il le lanca et d'un mouvement de sabre ulquiorra le coupa en 2 d'un mouvement de sabre!
Rue Ghgjkjj
Rue Ghgjhkkj
c'est ton meileur coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:32

Ulquiorra avait couper le getsuga tenshou de Shirosaki en deux sans le moindre éffort.Shirosaki lui ne paréssait pas affecter par cela, il sembler meme content.Un autre rire affreux sorti de sa bouche puis il dit

Rue Ichigo1h

Bien, tu est plus fort que tu n'en a l'air.Je vais m'amuser avec toi,histoire de faire duré un peu plus le spectacle.

Rue Ichigot

Ichigo abaissa sa tete puis fonça sur Ulquiorra zangetsu a la main droite.Arriver a mi distance entre lui et Ulquiorra, il disparu et réaparu au dessus d'Ulquiorra et frappa sur sa tete.Des étincelles surgirent alors, zangetsu heurta le sabre d'Ulquiorra se qui produisi des étincelles.La Ichigo se mit a rigolé puis dit

Rue Ichigo2

Celui la je pense pas que tu pourra le couper.

Ichigo attrapa alors le bras d'Ulquiorra.Une grande concentration d'énergie apparu alors sur zangetsu.Ichigo fit alors un getsuga tenshou a pleine puissance juste au dessus d'Ulquiorra qui était bloquer par la main d'Ichigo ne pouvait plus bouger.Ulquiorra se pris alors le getsuga tenshou a pleine puissance sans rien pouvoir faire.

Rue Images1yfz
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur
ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rue Left_bar_bleue800/800Rue Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
Rue Left_bar_bleue950/950Rue Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:01

ulquiorra bloca le coup sang main toujours une main dans la poche et a se moment la ulquiorra se fis sesir la main et ichigo charga un getsuga tensho avec un grand sourir au levre ulquiorra fus surpris mais resta calme!
c'est donc tout se que tu est capable de utiliser ?
tu dit que tu est plus fort que lui..pour moi vous ete aussi faible l'un que l'autre
ulquiorra sorti sont autre main de sa poche doucement et la posa a coter de sont garde de sabre! et tendi le doigt
Rue Iuoiol
et toi pense tu survivre a un cero a bout portant!
quelque seconde le cero se forma juste devant le visage de ichigo!
Rue Hghty
se combats touche a sa fin..si se masque venait a etre briser sa serait dommage !!
puis le cero sorti avant que le getsuga ne pus etre lancer et percuta ichigo,le cero se dissipa apres avoir ravager plusieur metre et la fumer se dissipe on pouvait voir ichigo visage baisser et des bout de masque qui tomber sur le sol
ulquiorra avait remis sa main dans sa poche et sont sabre dans l'autre et regarde ichigo legerment etonner!
Rue Fgghgjc
tu a pus survivre a un cero a bout portant tu me surprent shinigami mais il semble que se masque n'est pas suporter et que se clown est parti en meme temps que lui je deduit que il a controler ton corp comme un simple poupee sa montre a quel point tu est faible shinigami pour te faire manipuler par un simple hollow..il semble que le combats se fini pour toi..je fait donc tachever faible shinigamis que tu est!
Rue Hgtjyhx
ulquiorra utilisa un sonido pour apparaitre devant ichigo encore epuiser et donna un coup de sabre et apparut ensuite derriere lui assez loin et retourna sont sabre dans sont foureau au moment ou le sabre tapa le foureau une profonde entaille apparut sur le torse de ichigo et c'est vetement tomba en charpit sur le sol du sang jaillit du torse
l'ecart entre toi et moi est comme le ciel et la terre..tu ne pourra jamais me vaincre..je fait massurer que tu ne bougera plus..
puis soudain ulquiorra senti un reaistu et tourna la tete!
Rue Thbleach203large22a
tu peux remercier le ciel il semble que j'ai trouver ma cible qui m'etait destiner..ma mission passe avant un faible shinigamis..tu ma bien amuser kurosaki.
ulquiorra disparut en sonido en quelque seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:06

Ichigo se pris le cero en pleine tete.Trop pret pour esquiver ou meme pour essayer de paré, il fut ejecter plusieur mettre de la.Relevant la tête, on pu alors appercevoir le demi masque commencer a se fisurer.Au bout de quelque seconde,le masque avais totalement disparu, Ichigo relevait sa tête pour regarder Ulquiorra.A peine avais t'il eu le temps de le voir qu'il avais disparu et était réaparu devant Ichigo.Apres quelque seconde, il disparu et Ichigo entendi un bruit de pas dérrière lui.Il se retourna quand soudain, une douleur lui pris au torse, il regarda et vu ses vétement completement déchirés.Du sang jaillit alors, la blessure qu'Ulquiorra avais infliger a Ichigo s'ouvrai et fit couler le sang a flos.Ulquiorra parla alors mais Ichigo eu du mal a l'entendre, il était souffrant et très mal en point.Ichigo entendit alors quelque bride de parole.

tu ne pourra jamais me vaincre..massurer...bougera plus..

Apres ces paroles, Ulquiorra dit alors d'autre mot qu'Ichigo ne parvin pas a entendre puis parti en quelque seconde.Ichigo parla alors mais du sang hailli de sa bouche.

Attend, revien ici.On en a pas fini toi et ...

Ichigo s'écroula au sol gisant dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
La Cuarta Espada / Modérateur
ulquiorra


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rue Left_bar_bleue800/800Rue Empty_bar_bleue  (800/800)
Force Spirituelle:
Rue Left_bar_bleue950/950Rue Empty_bar_bleue  (950/950)
Technique:

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:01

plusieur pater de maison plus loin inoue etait dans la rue a marcher calmement quand soudain un reaitsu innonda la rue,inoue s'arreta et tourna la tete et vis ulquiorra dansles airs qui descender doucement sur le sol main dans les poche !
??
....
qui est..tu.
silence femme..je suis venu te chercher..aizen ma demander de te ramener avec moi alors suit moi !
aizen..
aizen a posser c'est yeux sur toi ma mission est de te ramener prets de lui si jamais tu refuse je devraint aller me debarasser de kurosaki!
kurosaki..kun..
je vois c'est donc sa le sons de ta voix te yeux..tu connais se shinigami..
ou est kurosaki kun !!!
suit moi et je tamenerai a lui !
...
ulquiorra disparut en sonido avec inoue et apres quelque seconde devant le coeur de kurosaki ! inoue s'avanca prets de kurosaki ulquiorra derriere elle main dans les poche la regarde avec un regard froid!
voila le corps du faible!!
kurosaki est fort !!
fort ?
si il est si fort pourquoi est t'il a terre!
je..je..
alors femme pourquoi est t'il a terre si il est aussi fort que tu le dit !!
je..c'est pas..
toi femme est tu forte aussi forte que lui ?!
je..non..mon pouvoir est..
utilise le ! sur le faible humain!
..
oui
inoue placa alors un murs sur kurosaki et les blessure commenca a se refermer et ulquiorra regarda sa avec un oeil expert et observa comme il c'est si bien le faire!
Rue Hgjhjk
se pouvoir..c'est se que interse aizen..les blessure disparaise..elle controle le temps..se pouvoir est pas celui d'une humaine..
alors que le corps de kurosaki commencer a se reformer ulquiorra ouvrat un passage et ulquiorra posa un pied dedans et dit d'une voix calme pendant que ichigo retrouva sont esprit!
vien femme aizen tatend..
si tu veux recuperer cet femme...alors vien la chercher..et si tu veux reelement la sauver alors entraine toi et tue moi !! shinigamis..
kurosaki..kun..
puis le portail se ferma sous les yeux de ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:45

Ichigo était sur le sol, gisant dans son propre sang.Le combat contre Ulquiorra lui avait montré a quel point il était faible fasse a lui.Encore plus pitoyable pour lui, il avait laisser le hollow en lui prendre le dessus et affronté ulquiorra.Alors que les pupille d'Ichigo commençèrent a ce dillaté a cause de la quantité de sang perdu, il entendit un bruit. Un réatsu apparut alors, et il n'eu pas besoin de relever la tête pour savoir qui c'était, il l'avait deja affronté juste avant.Ichigo pris la parole

Tu vien m'achever, je croyais que t'avait trouver ta cible....

Soudain, Ichigo resenti un réatsu faible juste a côté de celui d'Ulquiorra, un réatsu qu'il connaisait également très bien.

Inou...Ino...Inoué.

Ichigo releva alors la tête, puis vit Inoué juste a coté de Ulquiorra.Celui ci la tenait, et il lui dit

Voila le corps du faible.Soigne le.

Ichigo serra alors les poings, puis dit en hurlant

Laisse Inoué tranquille, je te laisserais pas l'emmener.

Inoué soigna alors toutes les blessures d'Ichigo, puis reparti tranquillement vers Ulquiorra.Alors qu'elle tournait la tête, Ichigo apperçut une larme qui coulait le long de sa joue.A peine Inoué revenu a Ulquiorra, ils partirent alors dans le même passage qu'Ulquiorra était arrivé, mais juste avant de partirent, Ulquiorra dit a Ichigo

vien femme aizen tatend..
si tu veux recuperer cet femme...alors vien la chercher..et si tu veux reelement la sauver alors entraine toi et tue moi !! shinigamis..


Apres cette phrase, Ichigo hurla de toute ces forces.

Attend moi, je vais venir te tuer en personne.

Ichigo était soigné et pouvait bouger, seulement il ne voulut pas, et il resta ici, allongé tout en repensant a sa faiblesse.

Je suis faible, j'ai peur de ce hollow a l'intérrieur de moi, il va me bouffer de l'intérieur si je ne fait rien, mais que puis je faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Le monde des Humain :: Le monde des Humains :: Zone Est :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser