RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fic : El cero espada [l'espada zero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôsuke Aizen
La Cuarta Espada / Modérateur
Sôsuke Aizen


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/07/2008

Fic : El cero espada [l'espada zero] Empty
MessageSujet: Fic : El cero espada [l'espada zero]   Fic : El cero espada [l'espada zero] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:02

Intro :

La soul society à réussi à éliminer Aizen, Tôsen et Gin, ainsi que tous les espada, voilà trois ans. Cependant, un fragment du Hôgyouku persiste encore, et a germé ces trois dernières années. Il en naquit un espada ultime. Ce dernier recréa l’espada, et en prit la tête. De son côté, la soul society créer une quatorzième division, chargée de s’occuper des affaire extérieur à la soul society en priorité. Akutenko Akira en est nommé capitaine, mais de par son jeune âge il est vite
classé comme un faible capitaine, et notamment par le capitaine de la sixième division. Le vice-capitaine de cette division se nomme Kanashimi Kazuya, cependant il est également vu de la même manière que son capitaine.

U
n matin, le jeune lieutenant ne trouve pas son capitaine dans son bureau, mais un mot disant qu’il était aller enquêter seul suite a de forte manifestation de reiatsu. Kazuya décida alors de partir à sa recherche.






Il sortit du bureau, et marchait sur le plancher de bois ciré. Il tourna à l’angle et vit le 3ème rang de la division, Yoshida Hidane :


- Yo Kazuya ! Tu vas où comme ça ?


- Nulle part… Répondit Kazuya froidement.


- Allez dit-le moi, je veux bouger moi aussi !


- Lâches moi ! Dit Kazuya sèchement.


- Mais Ka…


- Je t’ai dit de me lâcher ! Reprit Kazuya calmement mais froidement.


Kazuya utilisa un shunpo pour se retrouver plus loin et continua son chemin. Il continua de marcher et vit alors un membre de sa division, une jolie jeune fille, qui s’inclina à son passage :


- Bonjour, Kanashimi-sama


Kazuya la regarda du coin de son œil noir et perçant, sans s’arrêter et lui dit :


- Redresse toi et appelle-moi Kazuya.


- Mais… Kana…


A peine eue-t-elle le temps de finir sa phrase que le lieutenant avait disparu. Elle regarda le ciel avant de se remettre en route. Elle marcha tête baissée et heurta quelqu’un. Elle tomba et se releva en s’excusant. Elle releva les yeux et vit Hidane qui lui dit :


- Ce n’est rien… Tu ne le trouves pas bizarre Kazuya ?


- Euh, il est froid comme à son accoutumée… Mais il m’a l’air pressé.


- Ouais, trop pressé… suivons-le.





De son côté Kazuya arriva près de la porte des mondes et s’apprêta à l’ouvrir avant d’entendre :


- Tu n’as reçu aucun ordre de la part du capitaine Yamamoto… Alors pourquoi vas-tu sur terre ?


Kazuya ne dit rien… Il connaissait cette voix, calme et suave, grave et douce à la fois… Il connaissait ce personnage, calme et placide, impassible en toutes circonstances, qu’il détestait profondément. Cette personne qui n’agissait qu par la justice.


- Qu’est ce qu’il y a, Kuchiki ? Tu n’as pas assez à faire de ta division ?
Dit Kazuya sans se retourner.



- Retournes immédiatement d’où tu viens…


- Ou sinon ? Je n’ai d’ordres à recevoir que de mon capitaine, alors
laisse-moi.



- Sinon ce sera ma lame qui t’en convaincra.


- Dois-je prendre ceci comme une menace ? Byakuya Kuchiki ?


- Prends ceci comme tu le veux, mais ne le considère pas comme une parole éphémère.


Kazuya fronça les sourcils en se retournant et dit :


- J’ai pas envie, alors dégage.


- Tu m’y contrains, c’est à contre cœur que je le fais…

Byakuya dégaina son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
La Cuarta Espada
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Vie:
Fic : El cero espada [l'espada zero] Left_bar_bleue0/0Fic : El cero espada [l'espada zero] Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Spirituelle:
Fic : El cero espada [l'espada zero] Left_bar_bleue0/0Fic : El cero espada [l'espada zero] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Fic : El cero espada [l'espada zero] Empty
MessageSujet: Re: Fic : El cero espada [l'espada zero]   Fic : El cero espada [l'espada zero] Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:54

I'm BACK...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : El cero espada [l'espada zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le top 3 de l'espada
» Ulquiorra [Arrankar - Espada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Hor RPG :: Hor RPG :: Zone de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser