RPG-Bleach

RPG-Bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sôsuke Aizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôsuke Aizen
La Cuarta Espada / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Sôsuke Aizen   Ven 18 Juil - 4:18

Aizen Sôsuke

Zanpakuto : Kyouka Suigetsu


Taille : 1m85

Poids : 69 kg
Groupe sanguin : ???
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Bruns
Description physique :Aizen a plusieurs facettes, sur le plan physique. On pourrait dire qu’il a une affinité extrêmement grande avec son zanpakuto, qui sera décrit plus tard. Cela pour dire qu’il est un réel maître des faux semblants. À l’époque pas si lointaine où il officiait en tant que Capitaine de la 5e Division du Gotei 13, il affichait une apparence des plus soignées, celle d’un homme du monde charismatique, calme et bienveillant, aux cheveux légèrement ébouriffés pour lui donner un air plus relâché que réellement sérieux par moments. On pouvait voir dans les yeux de cet homme une sagesse frappante tout simplement par la proéminence qu’elle s’imposait elle-même. Ce même regard avait tout pour calmer même le plus bouillant des esprits, allié à un sourire serein et confiant qui avait tout pour rassurer. Bref, du temps du Seireitei, Aizen Sosuke était un homme respecté, bien vu, de corpulence moyenne et bien portant en tout temps, à qui on pouvait confier tout ce qu’on avait sur le cœur avec la confiance qu’il comprendrait ce qu’on lui disait.

Description mentale :Aizen Sosuke est un homme tres intelligent il as toujour sue cacher son jeux il possede toujour un coup d'avance sur ces adversaire defois meme ces complice ne le comprenne pas il dois avoir une intelligence inhumaine pour pouvoir penser de la sorte ces pour cela qu'il as des ambition aussi grande que son intelligence


Informations personnelles :

Date de naissance :????
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès:???




Shikai :Le zanpakuto de Aizen Sosuke est spécialisé dans l’hypnose complète, c'est-à-dire qu’il peut contrôler les 5 sens de ses opposants et les tromper entièrement. Grâce à cette faculté, il peut fausser les choses perçues par les sens de son adversaire. Faire croire voir une chose à la place d’une autre est un jeu d’enfant pour Aizen. Afin de tromper une personne, le shinigami doit d’abord faire voir à cette dernière la libération du Shikai au moins une fois.

Bankai :Inconnu


Division :aucune

Histoire


Alors il s’évanouissait en pensant qu’il n’allait jamais se réveiller .Mais après quelque minutes d’inconscience Aizen se réveilla dans un lit qui se trouvait dans une pièce plonger dans le noir .Alors Aizen se leva et se dirigea vers une porte difficile a voir .Il ouvrit la porte et un magnifique soleil apparut devant lui se qui l’éblouissait. .Aizen était sous le choque normalement il était mort et il n’y avait plus aucune vie après la mort d’après lui .Mais pour lui c’était comme une deuxième vie, une seconde chance .Il voulait comme même savoir dans quelle endroit il se trouvait .Il examina attentivement le paysage .On pouvait voir des enfant courir partout, des personnes parlait entre elle avec de grand sourire sur leur visage et d’autres personnes qui marchaient seul .Il vit une personne et décida donc d’allait lui demander où il se trouvait .

Monsieur pouvez vous me dire ou je suis

Homme : tu es dans ce qui s’appelle le Rukongai. .C’est ici que toute les âmes des morts vivait.

Aizen ne paraissait pas surpris par cette réponse .C’est comme ci il s’attendait a une réponse de ce genre .Il décida donc d’explorer ce qui a était son nouveau lieux d’habitation. Alors qu’il errait dans un marcher il entendit parler de personne qui était habiller en noir avec de long et se faisait appeler shningami .Et c’est a ce moment que Aizen voulu devenir shinigami .Peu de temps après il aperçut un sabre qui n’étais pas surveiller par l’un des vendeurs .Il s’avança donc vers l’arme et la pris .Puis il se mit à courir jusqu'à une ruelle déserte et sombre et il se mit à s’entrainer avec l’arme qu’il venait voler …
Des années passèrent et Aizen avait l’âge d’aller a l’académie pour espérer devenir shinigami .Une fois arriver a l’académie Aizen vu une foule de personnes qui voulait toutes devenir shinigami .Il savait qu’il aller devoir se démarquer parmi toutes ces personnes .A sa grande chance Aizen avait déjà un zanpakutô et il maitrisait son shikai . Au cours de ces études Aizen appris que le monstre qui l’avait attaqué du temps de son vivant se faisait appeler hollow .Après six mois passer a l’académie Gin décida d’aller défié le capitaine de la 5ème division pour après prendre sa place et devenir capitaine a son tour .Le capitaine de la 5ème division accepta le défie et tous les membres de la 35me division était la pour assister au combat .Le capitaine voulait montrer a toute son unité sa puissance et voulais en finir vite .Il utilisa donc son bankai et attaqua Aizen.Ce dernier garder un sourire très clame et il utilisa la technique shunpo pour éviter l’attaque et apparut derrière le capitaine et il dit calmement et en gardant son sourire :


Kyoukasui Getsu

Après ces quelques paroles Aizen sorta son zanpakutô et le capitaine de la 5ème division lui se retourna et regarda le zanpakutô d'Aizen.Et d'un seul coup le capitaine de la 5ème division se mit a se battre tout seul dans le vide.Les shinigamis était tous étonner de voir leur capitaine se battre suel dans le vide.Alors Aizen planta son zanpakutô dans l'estomac du capitaine .Ce dernier tomba a terre baignant dans son sang .Les membres de l’unité était tous étonner et d’un seul coup il s’inclinèrent face a Aizen se qui prouvait qu’il était désormais le nouveau capitaine de la 5ème division .Aussitôt Aizen se fit convoquer par le commandant qui ce dernier dit a Aizen tout les devoirs d’un capitaine. .Après avoir écouté attentivement les paroles du commandant il sortit de la pièce et se mit a marcher a travers toute la soul society .Quand soudain deux shinigamis s’inclinèrent devant lui .Ce dernier continua sa route en gardant son sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force Spirituelle:
900/900  (900/900)
Technique:

MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Ven 18 Juil - 4:28

Bienvenu a toi Aizen.

bon RPG.

_________________
Je protegeré les lois de la soul society et ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.1fr1.net
stark
La Cuarta Espada
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Force Spirituelle:
0/0  (0/0)
Technique:

MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Ven 18 Juil - 4:30

salut boss X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division / admin
Capitaine de la 10eme division / admin
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : 10 ème division du gotei 13
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
800/800  (800/800)
Force Spirituelle:
950/950  (950/950)
Technique:

MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Ven 18 Juil - 12:12

salut bienvenu aizen j'espère avori a des tré bon menbre de l'espada ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôsuke Aizen
La Cuarta Espada / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Ven 18 Juil - 12:48

J'ai déjà Stark et Ulquiorra, qui sur le RPG Naruto savent très bien bien RP X)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôsuke Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour Sōsuke Aizen
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentation :: Présentation des Shinigami-
Sauter vers: