RPG-Bleach
RPG-Bleach
RPG-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Base Historique du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
Capitaine de la 6eme division et fondateur du forum
byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : 6eme Division de la gotei
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Base Historique du Forum Left_bar_bleue1000/1000Base Historique du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Spirituelle:
Base Historique du Forum Left_bar_bleue900/900Base Historique du Forum Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Base Historique du Forum Empty
MessageSujet: Base Historique du Forum   Base Historique du Forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:58

Comme il faut pouvoir se situer dans l'histoire du Manga, j'annonce ici que ce forum ne reprendra pas l'histoire du manga a part entiere! je m'explique, voici le background du forum!

-L'histoire de base se situe avant qu'Icihigo et ses amis entrent dans Soul Society, ainsi le seul lien qui existe entre les humains et Soul Society sera Urahara Kisuke qu'il faudra trouver et convaincre de vous laisser entrer! La Seireitei est gardée par ses 4 gardiens ainsi que son bouclier d'âme ainsi il ne sera pas aussi aisé d'y entrer! Enfin bref, les 13 capitaines de Divisions sont en vies, excepté le 13eme qui garde son état (malade)!

Vous me direz alors mais ou sont donc Rukia et Ichigo? Hé bien c'est simple! L'histoire prendra comme base le moment ou Rukia donne ses pouvoirs a Ichigo c'est a dire le tout début du manga! Ainsi il vous sera possible de modeler a votre bon vouloir toute l'histoire de Bleach ou de simplement rejouer le manga! J'ai preferé cette solution a une date avancée dans le manga afin de ne pas brider certains rp, et je dois l'avouer pour jouer Aizen en capitaine!

Mais le plus important est que ce forum primera le rp novateur, le rp nouveau, ce qui pourra nous faire découvrir une autre facette du monde de Bleach!

Sur ce bon jeu a tous clown
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-bleach.1fr1.net
 
Base Historique du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Bleach :: Acceuille :: Règles, présentations et principes du forum :: Reglements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser